Bateau acheté le 21 avril

MICKEY - 2 juin 2011 à 07:38
 MICKEY - 2 juin 2011 à 07:48
Bonjour, achat 21 4 2011 carenage le 28 4 2011. aVARIES inverseur casse à l"int&rieur plus cable, première fuite d'o; réparation inverseur. a quai pot café avec des amis et là, descendons tout le monde pour grosse entrée d'o . Semblerait que tuyau évacuation d'évier pas branché. oBSTRUCTION du tuyau et plus d'o. Sauvé? EH BIEN non. Essai première sortie sur chenal allant à la mer , et là au retour, les pieds dans l'eau ds la cabine avant. Soulève la petite trappe du plancher et de l'o jusqu'au coffre , sous le moteur. Pompage. Séchage, canstatation par le courtier et ex proprio qui ne comprend pas. fUITE D4ESSENCE 0 LA POMPE MOTEUR, constater avec ex proprio.il ne comprend tjrs pas car c'est lui qui à fait son bateau à l'int. Mise à terre pour voir à nouveau la coque. Essai d'o pour voir si elle cuole de la coque. Rien. REmise à l'o. Nouvel essai de sortie le 28 mai. Nouvelle entrée d'o. COURTIER s'est dépacé pour constater. CE jour demande de reprise de bateau par l'ex proprio. Pas de réponse. LR/AR A assurance car assuré pour recours juridiques et tiers. ESTCE VICE CACHE et peut on espérer annulation de la vente comme demandé à notre service juridique de l'assurance après passage d'un expert. Sur 30 ans ce bateau aurait navigué 4 ans. uNE EXPERTISE EN 2002 à été faite sous un hangard , bateau etait baché. Pas d'essai moteur ni de navigation?

1 réponse

AVons envoyé LR/AR 0 EXPROPRIO QUI 10j après n'a pas répondu à la demande à l'amiable de reprendre son bateau. Avons aussi changer pompe à essence, joint du pr esse étoupe aussi. mERCI DE VOS CONSEILS, car cela nous rend malade. C'est un bateau de 5M85 KURUNET; essence , moteur watermota ford marinisé.
0