Litige propriétaire

juju@ - 31 mai 2011 à 21:23
angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 - 31 mai 2011 à 22:11
Bonjour,
je suis en litige avec ma propriétaire car elle me demande de rembourser la porte d'entrée commune des appartement qui a été cassé l'été dernier. d'après ses propos :<< une voisine m'aurait vu faire >>, je n'ai évidement pas détérioré cette porte. quelques mois après les fait je reçois une lettre de sa part me réclamant la somme de 715euros, sans facture ni autre justificatif. je compte bientôt déménager et ma propriétaire ne compte pas me restituer le montant de ma caution. est elle en droit sachant que cette accusation n'est pas fondée ? c'est purement de la délation. si je décide de quitter l'appartement en cédant la caution ( montant de 420euros) dois-je restituer la somme totale des réparations ?
merci d'avance pour votre aide

1 réponse

angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 1 605
31 mai 2011 à 22:11
Toute retenue sur le dépôt de garantie doit être justifier;

Pour vous réclamer le remboursement de la porte commune il faut prouver votre culpabilité.
0