Problème de stationnement

raleuse - 31 mai 2011 à 16:14
chiquefille Messages postés 2597 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 - 5 juin 2011 à 22:43
Bonjour,


j'habite sur une route de grand passage et le voisin gare toujours son camion devant ma clôture .
mon adresse est là et ma boîte aux lettres aussi ainsi que mon portillon
il me dit qu'il ne gène pas puisque j'ai une entrée de l'autre coté de maison pour rentrer ma voiture et que c'est une voie public qu'il est dans son droit.
oui mais les personnes qui passent chez moi passe par là puisque mon adresse est là
le docteur est venu et a du se garer plus loin .

suis a mon droit si je de porter plainte

merci de me donner des renseignement

3 réponses

nautilewarrior Messages postés 645 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 554
5 juin 2011 à 22:25
Bonjour,
L'emplacement où il stationne son véhicule est-il interdit au stationnement ? est-ce une voie privée ?, empêche -t-il la sortie de votre véhicule.....
Il nous faut plus d'information pour vous répondre.
0
Bonjour
même réponse que pour l'autre internaute
si vous n'avez pas de sortie de garage, de bateau, si le camion ne monte pas sur le trottoir, il peut se garer ou il veut
0
chiquefille Messages postés 2597 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 878
5 juin 2011 à 22:43
Bonjour,
avez-vous mis un panneau stationnement gênant ? Faites-le déjà dans un premier temps et si il continue malgré tout cela ( attendez quand même 2 semaines je dirais) il continue a garer son camion appelez les gendarmes
0