A voir également:
- Inaptitude ou reclassement
- Congé de reclassement et retraite - Guide
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude - Forum licenciement
- Mon employeur conteste l'avis d'inaptitude forum - Forum litiges
- Refus prime de reclassement csp ✓ - Forum Chômage
- Prolongation arrêt maladie après inaptitude ✓ - Forum licenciement
5 réponses
katy902101
Messages postés
863
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2015
149
31 mai 2011 à 13:38
31 mai 2011 à 13:38
bjr,
pk, vous ne voulez pas reprendre dans l'entreprise, harcélement, ou autre??
cdt
pk, vous ne voulez pas reprendre dans l'entreprise, harcélement, ou autre??
cdt
Bonjour
Vous aviez deux mois pour contester la décision du médecin du travail auprès du médecin chef de l'inspection du travail.
Pour l'instant c'est une aptitude provisoire d'un mois, mais quel est votre travail pour que vous en ayez peur?
Vous aviez deux mois pour contester la décision du médecin du travail auprès du médecin chef de l'inspection du travail.
Pour l'instant c'est une aptitude provisoire d'un mois, mais quel est votre travail pour que vous en ayez peur?
Merci pour votre réponse.
Je travaille dans une grande surface. Je n'ai pas peur de mon travail, c'est surtout les conditions et les relations tendues avec les chefs.
Je travaille dans une grande surface. Je n'ai pas peur de mon travail, c'est surtout les conditions et les relations tendues avec les chefs.
Rebonjour
Donc vous n'avez pas peur de votre travail. C'est seulement une mésentente avec vos responsable et les conditions de travail qui vous rendent dépressif.
A quelle date devez-vous revoir le médecin du travail?
Vous avez repris le travail ou vous êtes en absence injustifiée?
Donc vous n'avez pas peur de votre travail. C'est seulement une mésentente avec vos responsable et les conditions de travail qui vous rendent dépressif.
A quelle date devez-vous revoir le médecin du travail?
Vous avez repris le travail ou vous êtes en absence injustifiée?
Selon le service du personnel, je suis en absence injustifié, sans compter que j'avais demandé mes jours de congé juste après l'arret maladie. C'est mon drh qui m'a dit que je peux prendre mes congés. Là je ne sais plus quoi faire,car j'ai un mauvais pressentiment qu'ils veulent me licencier pour une faute
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il est évident que si vous n'avez pas repris votre poste et que vous n'avez pas de motif pour votre absence, votre employeur ne pourra que vous licencier pour faute grave, donc pas d'indemnité de licenciement. Vous avez pris vos congés payés?
En plus de tout cela, j'étais en arrêt maladie de 20sept 2010 jusqu'a 12 mai 2011. A partir de 90 jours d'arrêt c'etais à ma prévoyance de régler les salaires. Ors jusqu aujourd'hui j'ai rien touché, parce que mon employeur n'a pas fourni le chèque de remboursement a la prevoyance. Il y a un mois, après ma lettre recommandée au drh, la responsable m'a téléphoné pour me dire,que mon dossier était perdu entre les autres papiers et que ils ferront tous nécessaire pour régler ce "petit problème ". Or jusque aujourd'hui ils ont pas envoyé le dossier a la prévoyance.
Voue envoyez un courrier recommandé avec avis de réception à votre employeur en lui précisant qu'il doit se substituer à la caisse de prévoyance pour vous payer les indemnités complémentaires. Vous indiquez que si ces indemnités ne vous payées dans les 5 jours à la réception de votre courrier, c'est le conseil des prud'hommes qui expliquera le code du travail