Allocation ou garde alternée pour deux toits
Marcel
-
Melindada Messages postés 310 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Melindada Messages postés 310 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Mon amie et moi sommes sous deux toits différents par choix de vie.
Depuis peu nous avons une petite fille, je lui rends visite au quotidien.
Ma question est la suivante, étant en excellent terme mais ne souhait pas prendre à
100 % toutes les charges (j ai des impôts élevés et mon amie déclare la petite sur sa feuille d'imposition).
Suite à une conversation avec les impôts, à votre avis dois je plutôt lui verser une allocation mensuelle (elle paiera des impôts dessus) ? Ou choisir la garde alternée ?
Le but étant que ce soit à son avantage mais que je paie un peu moins d'impôts aussi !
Merci infiniment pour vos réponses
Mon amie et moi sommes sous deux toits différents par choix de vie.
Depuis peu nous avons une petite fille, je lui rends visite au quotidien.
Ma question est la suivante, étant en excellent terme mais ne souhait pas prendre à
100 % toutes les charges (j ai des impôts élevés et mon amie déclare la petite sur sa feuille d'imposition).
Suite à une conversation avec les impôts, à votre avis dois je plutôt lui verser une allocation mensuelle (elle paiera des impôts dessus) ? Ou choisir la garde alternée ?
Le but étant que ce soit à son avantage mais que je paie un peu moins d'impôts aussi !
Merci infiniment pour vos réponses
A voir également:
- Allocation ou garde alternée pour deux toits
- Cerfa garde alternée - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Allocation de base paje 2025 - Guide
- Garde alternée obligations de lemployeur - Forum garde d'enfants
- Garde alternée semaine paire pour le père - Forum garde d'enfants