Question caution

Mélissa - 29 mai 2011 à 13:31
angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 - 29 mai 2011 à 13:38
Bonjour,

Voici mon histoire un peu complexe :

Début 2010, j'étais en couple avec un homme et nous avions décidés de prendre un appart. J'étais en fin de cdd et lui travaillait en cdi, il a donc fait les démarches de son coté et pris l'appart à son nom. Il a aussi fait l'état des lieux alors que je n'étais pas là.
Donc nous avons emménagé ensemble avec notre enfant, mais nous nous sommes séparés dans le courant de l'année, ce qui fait que je me suis retrouvée au RSA et comme il est parti, nous avons mis l'appart à mon nom.
Seulement j'aimerais déménagé mais je me retrouve bloquée à cause d'une chose : quand il a pris l'appart, la société qui le loue lui a fait un mois de loyer gratuit pour qu'il refasse le papier peint, chose qu'il n'a bien sûr pas faite.

Donc j'imagine que la caution va sauter, mais je me demandais si ils pouvaient me réclamer plus que la caution ?

Je dois absolument déménager pour pouvoir retravailler mais je n'ai pas les moyens de payer une somme importante d'un coup.

Que puis-je faire ?

Merci

1 réponse

angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 1 605
29 mai 2011 à 13:38
Cet accord pour le papier peint a été fait par écrit ?? avec signatures ??

L'état des lieux fait il mention de l'état du papier peint ??

Avez vous eu un nouveau bail lorsque votre ex concubin est parti ?? Avec un nouvel état des lieux ???
0