Délit mineur dans une superette.

loule01 - 27 mai 2011 à 23:44
zoulou33 Messages postés 36769 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2025 - 27 mai 2011 à 23:48
Bonjour,
Aujourd'hui dans un monoprix, crevant de soif et n'ayant que trés peu de monnaie sur moi,j'ai juste pris une bouteille de fanta me suis caché dans un rayon vide et l'ai à moitié bu, seulement pour ne pas me faire prendre (un vigile avait des doutes) je l'ai simplement posé à coté des produits de lessive,je suis sorti acheter une autre bouteille, à la sortie ce même vigile m'a interpellé , trouvant suspect qu'un ado reste aussi longtemps dans un rayon pour produits nettoyants et surtout qu'il y rentre une bouteille à la main et en ressorte les mains vides,il m'a emmené dans un local, m'a fouillé,m'a demandé plusieurs fois si j'ai bien reposé la bouteille et qu'il s'était trompé. Puis il m'a laissé partir, cependant j'ai peur qu'il ne retrouve la bouteille à moitié vide mis bien en évidence sur le bord d'une étagère...je sais pas si je vais retourner tout de suite là-bas...
A voir également:

2 réponses

chiquefille Messages postés 2590 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 879
27 mai 2011 à 23:47
bonjour,
Étiez vous loin de chez vous ?
Une bouteille d'eau est moins chère que du Fanta et c'est meilleure pour la santé. Pensez-y la prochaine fois.
Au pire il y a l'eau du robinet au toilettes
0
zoulou33 Messages postés 36769 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2025 4 966
27 mai 2011 à 23:48
Bonsoir
Si tu n'as rien laisses tombé et fais toi oublier par le magasin.
0