Crédit impayé

manu - 27 mai 2011 à 23:03
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 27 mai 2011 à 23:13
Bonjour,
voilà, je suis à l'etranger depuis 8ans et quand j'au quitté la france, j ai pas soldé mes differents credits a la consommation que j'ai fais dans plusieurs établissements le tout représentant environs 8000 euros. si je vais en france, est ce qu'on peut exiger que je rembourse. je n ais pas reçu de courrier depuis mon départ de france puisque je n'ais jamais donné mon adresse ou je réside à l'etranger.
merçi de votre aide

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 12 029
27 mai 2011 à 23:13
Bonjour..
Si tu ne fais que passer en France il y a vraiment peu de chance qu'on te demande quoi que ce soit!
Ce ne sont pas les éventuels courriers qui sont importants mais l'existence d'un ou de plusieurs Jugements éventuels.. Le Titre Exécutoire est valable 10 ans..
Ce T.E peut être transmis à l'étranger (Mais procédure compliquée donc peu de chance surtout si tu habites le Boukhistan..).
Si les Créanciers n'ont pas été en Justice pour réclamer leur dû ces dettes sont forcloses..
A+
0