Compromis de vente annulé
sailor45
-
27 mai 2011 à 14:58
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 29 mai 2011 à 11:49
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 29 mai 2011 à 11:49
A voir également:
- Compromis de vente annulé
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Decharge de vente - - Modèles de lettres Patrimoine
- Plafond vente ferraille particulier ✓ - Forum Impôts
4 réponses
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 948
27 mai 2011 à 15:01
27 mai 2011 à 15:01
Non vous n'avez droit a aucun dédommagement.
Ok, merci c'est bien ce qui me semblait mais pourquoi dois-je donner mon accord pour la restitution du dépôt de garantie ?
je ne suis pas certaine que vous n'ayez pas le droit à un dédommagement!!!
car le fait d'avoir attendu ces personnes pour leur crédit vous avez peut etre raté une vente avec d'autre acheteurs?
j'ai deja entendu ca quelque part vous devriez vous renseigner auprès d'un conseiller juridique qui sont gratuit en mairie
bon courage
car le fait d'avoir attendu ces personnes pour leur crédit vous avez peut etre raté une vente avec d'autre acheteurs?
j'ai deja entendu ca quelque part vous devriez vous renseigner auprès d'un conseiller juridique qui sont gratuit en mairie
bon courage
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 948
29 mai 2011 à 11:18
29 mai 2011 à 11:18
Lucie il y a une clause suspensive donc pas de crédit accordé pas d'indemnités
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 342
29 mai 2011 à 08:40
29 mai 2011 à 08:40
Bonjour
il y avait une clause suspensive pour l'obtention du prêt de mes acheteurs avec une date limite pour l'obtention de ce prêt.
Vous n'avez droit a aucun dédommagement, cela fait parti de la clause suspensive.
Le pourquoi du comment ne vous concerne pas.
@+
il y avait une clause suspensive pour l'obtention du prêt de mes acheteurs avec une date limite pour l'obtention de ce prêt.
Vous n'avez droit a aucun dédommagement, cela fait parti de la clause suspensive.
Le pourquoi du comment ne vous concerne pas.
@+
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 831
29 mai 2011 à 11:49
29 mai 2011 à 11:49
Bonjour
Ma question est, ai-je droit à un dédommagement financier ?
en fait tout dépend de la rédaction du compromis . certains professionnels soulignent dans le compromis que l'acheteur déclare que rien ne s'oppose à l'obtention d'un prêt ...........
Vous pouvez essayer de demander des dommages et intérêts pour tromperie, mais c'est très long, et le blocage du dépôt de garantie vous empêche de signer un autre compromis ...
en fait, la prochaine foi , demandez à l'acheteur ses relevés de comptes des 3 derniers mois, bulletins de salaire et ses deux derniers avis d'imposition ....vous verrez ainsi s'il ne ment pas sur ses revenus et s'il n'a pas de crédits en court.
Certes vous n'avez pas forcément le droit de demander les relevés de comptes, mais quand vous voyez ce qui est demandé pour une simple location ...
Ma question est, ai-je droit à un dédommagement financier ?
en fait tout dépend de la rédaction du compromis . certains professionnels soulignent dans le compromis que l'acheteur déclare que rien ne s'oppose à l'obtention d'un prêt ...........
Vous pouvez essayer de demander des dommages et intérêts pour tromperie, mais c'est très long, et le blocage du dépôt de garantie vous empêche de signer un autre compromis ...
en fait, la prochaine foi , demandez à l'acheteur ses relevés de comptes des 3 derniers mois, bulletins de salaire et ses deux derniers avis d'imposition ....vous verrez ainsi s'il ne ment pas sur ses revenus et s'il n'a pas de crédits en court.
Certes vous n'avez pas forcément le droit de demander les relevés de comptes, mais quand vous voyez ce qui est demandé pour une simple location ...