2 réponses
ginto5
Messages postés
11352
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 734
27 mai 2011 à 10:52
27 mai 2011 à 10:52
Bonjour,
Avez-vous barré la CG et porté la mention "vendu le......."
et renvoyé en préfecture le double du certificat de vente ?
Avez-vous barré la CG et porté la mention "vendu le......."
et renvoyé en préfecture le double du certificat de vente ?
Bonjour ginto 5,
Pour la CG, j'ai bien indiqué "vendu en l'état le xx/07/2010".
Par contre, pour le certificat de vente, je l'ai fait en 3 exemplaires (exemplaire que j'ai trouvé sur le site de ma préfecture), mais de mémoire, je crois que j'ai laissé 2 exemplaires à la nouvelle proprio pour qu'elle donne à la préfecture au moment où elle devait faire sa CG le certificat de cession (destiné à la préfecture).
Est-ce grave?
Pour la CG, j'ai bien indiqué "vendu en l'état le xx/07/2010".
Par contre, pour le certificat de vente, je l'ai fait en 3 exemplaires (exemplaire que j'ai trouvé sur le site de ma préfecture), mais de mémoire, je crois que j'ai laissé 2 exemplaires à la nouvelle proprio pour qu'elle donne à la préfecture au moment où elle devait faire sa CG le certificat de cession (destiné à la préfecture).
Est-ce grave?
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
Modifié par Foyer le 27/05/2011 à 11:21
Modifié par Foyer le 27/05/2011 à 11:21
Bonjour ,
Vous pouvez parfaitement appeler la prefecture maisje doute qu'ils vous repondent. Aller les voir serait preferable avec votre preuve de vente.
Vous pouvez egalement prendre contact avec la Police/Gendarmerie pour savoir qui est "annoncé" proprietaire du vehicule. Il consulteront le "fichier" et vous repondront.
Vous pouvez parfaitement appeler la prefecture maisje doute qu'ils vous repondent. Aller les voir serait preferable avec votre preuve de vente.
Vous pouvez egalement prendre contact avec la Police/Gendarmerie pour savoir qui est "annoncé" proprietaire du vehicule. Il consulteront le "fichier" et vous repondront.