Un seul compteur pour 3 logements?
marinepat
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Laura -
Laura -
Bonjour,
Je viens d'acquérir une maison dans laquelle je souhaite créer 3 logements en vue de les louer.
Actuellement, il y a 1 compteur d'eau, 1 coffret EDF -GDF.
Quelle est la meilleur solution pour alimenter les logements et avoir un relevé pour chacun d'entre eux?
Merci
Je viens d'acquérir une maison dans laquelle je souhaite créer 3 logements en vue de les louer.
Actuellement, il y a 1 compteur d'eau, 1 coffret EDF -GDF.
Quelle est la meilleur solution pour alimenter les logements et avoir un relevé pour chacun d'entre eux?
Merci
A voir également:
- Un seul compteur pour 3 logements?
- Rsa avec 3 enfants seule - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prix pour déplacer un compteur d'eau - Forum Habitation
- Sous-compteur électrique pour location - Forum Immobilier
- Déplacement compteur d'eau - Forum Habitation
- Sous compteur électrique légal ou pas ? - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonsoir,
Il n'y a pas de meilleur solution. Si vous créez 3 logements individuels, vous créez 3 comptages individuels.
Il n'y a pas de meilleur solution. Si vous créez 3 logements individuels, vous créez 3 comptages individuels.
Cela evitera surtout en cas de mauvais payeur de devoir en plus de perdre le loyer de devoir en prime payer leur charges si le compteur eau est a votre nom, sinon un sous compteur au minimum.
Pour edf chacun leur compteur sinon angoisse et soucis, la revente est interdite juste toléré pour 3 logements et sous condition de ne pas avoir de problemes car sinon terminé la tolerence.
Pour edf chacun leur compteur sinon angoisse et soucis, la revente est interdite juste toléré pour 3 logements et sous condition de ne pas avoir de problemes car sinon terminé la tolerence.
ne pas oublier de demander un PC au service urbanisme ...
cela vous évitera bien des problèmes!!! sinon vous avez pas finis de les entendres, et pour faire la répartitions des charges cela sera plus facile pour vous, et eux pourront payer leur consommation réelle.donc a chacun ses compteurs!!! c'est mieux