Vente particulier et mandat agence

JoSeff - 26 mai 2011 à 21:57
kasom Messages postés 32266 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 26 mai 2011 à 22:27
Bonjour,

Je vends actuellement une maison et j'ai mis des annonces pour particulier ainsi que signé des mandats simples avec des agences.
Le prix sur les annonces de particulier est le même que le net vendeur demandé aux agences.

J'ai actuellement un particulier intéressé par le bien, au prix net vendeur. Ce particulier n'est pas passé par les agences... est-ce que je peux déjà dire aux agences que j'ai trouver un acheteur au prix que je veux et rien à avoir à leur verser? j'aimerais bien être clair avec les agences pour ne pas avoir à batailler ensuite.

Merci pour toute réponse.
A voir également:

1 réponse

kasom Messages postés 32266 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 8 830
26 mai 2011 à 22:27
Bonsoir

je vous conseille d'avoir une date de signature de fixée avec le notaire avant de dénoncer vos mandats ( s'ils ont plus de trois mois ) , ensuite procédez en recommandé avec AR
0