Aucune offre de depot
gueg
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j' en ai parler avec le notaire, mais il est un peu flou, pour le moment je dois attendre, mais après la date je peux envoyer une lettre recommandée avec ar, pour ne pas prolonger, est ce que c'est suffisant? j'attends votre réponse
j' en ai parler avec le notaire, mais il est un peu flou, pour le moment je dois attendre, mais après la date je peux envoyer une lettre recommandée avec ar, pour ne pas prolonger, est ce que c'est suffisant? j'attends votre réponse
A voir également:
- Aucune offre de depot
- Mandat de depot - Guide
- Depot espece banque populaire - Forum Banque et Crédit
- Depot de garantie - Guide
- Attente edition offre de prêt crédit agricole - Forum emprunt immobilier
- Lcl dépôt chèque automate - Forum chèque
3 réponses
Le notaire est un peu flou et vous vous êtes trés flou.
De quoi nous parlez vous?
De quoi nous parlez vous?
gueg
le vendeur n a toujours pas deposer son offre de pret au notaire date butoire le 1 juin, il va demander une prolongation, car l'acheteur a pris du retard, est ce que je peux ne pas prolonger cette date, par courrier recommandé, car j'aimerai garder cette maison, quitte a payer les 10%, merci pour votre reponse
l'acheteur n a toujours pas deposer son offre de pret au notaire date butoire le 1 juin, il va demander une prolongation, car il a pris du retard, est ce que je peux ne pasprolonger cette date, par courrier recommandé, car j'aimerai garder cette maison, quitte a payer les 10%, merci pour la reponse
est ce que je peux ne pasprolonger cette date,
OUI
relisez votre compromis, car suivant les compromis soit celui ci devient caduc, soit il peut être prolongé
ne croyez pas que les 10 % pourraient suffire , l'acheteur pourrait forcer la vente
seul votre notaire peut vous conseiller pour stopper la vente en fonction de la rédaction du compromis
OUI
relisez votre compromis, car suivant les compromis soit celui ci devient caduc, soit il peut être prolongé
ne croyez pas que les 10 % pourraient suffire , l'acheteur pourrait forcer la vente
seul votre notaire peut vous conseiller pour stopper la vente en fonction de la rédaction du compromis