Livraison non effectuée

jean05 - 26 mai 2011 à 12:03
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 26 mai 2011 à 22:04
Bonjour, j'ai commandé et payé un objet par internet qui n a pas été livré...que faire?

1 réponse

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
26 mai 2011 à 12:04
Bonjour,

Donnez nous plus de détails !!!

Date de la commande et du paiement ?

Date de livraison prévue ?

Quel type d'articles ...

Et un merci en prime ... c'est une option peut être !

2
merci pour votre marque d'intéret, Compas d'ouverture de serre, valeur 79 euros commandé chez Maison et Jardin le 18/4 livraison annoncée le 22/4; Relances le 26/4 le 10/5 le 23/5 sans le moindre résultat...Que puis je faire? Merci pour vos conseils...
0
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
26 mai 2011 à 15:11
Vous avez réglé la commande ou il s'agit d'un contre remboursement ?

SI oui, vous l'avez réglé par carte bleue ?
0
merci, j'ai regle par carte bleue
0
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
26 mai 2011 à 22:04
Il vous faut absolument écrire un courrier recommandé avec accusé de réception énumérant tout les détails de la commande, la transaction par CB ... demandez leur le remboursement immédiat de cette commande et des explications sous huitaine.

Vous pouvez également contacter une association de consommateur qui pourra vous aider dans vos démarches.
0