Suggestion pour améliorer votre fonctionnemen

moi - 26 mai 2011 à 13:10
Energizor Messages postés 25967 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 2 novembre 2024 - 26 mai 2011 à 13:39
Bonjour,
je reçois une relance d'huissier pour une facture impayée de GAZ. Cette relance à été rédigée le 24 mai pour un chèque dont le montant a été retiré de mon compte le 16 Mai, ce qui implique que je l'avais posté au moins la veille( en fait deux jours plus tôt mais "La Poste" aussi est en cours de privatisation!) et que j'étais parfaitement dans les temps puisque la facture m'indiquait que je devais régler avant le 15 (donc à minuit).

Deux solutions: ou vous rapprochez l'huissier de GDF- SUEZ car ils doivent avoir un problème de communication ou, beaucoup plus efficace, nous faisons de la distribution de l'énergie un vrai service public qui s'intéresse plus aux USAGERS et moins aux actionnaires de Suez.
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25967 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 2 novembre 2024 19 450
26 mai 2011 à 13:39
Bonjour,

Vous devriez adresser ce message au service clients de votre fournisseur de gaz.

Sur ce forum, ce sont des internautes bénévoles qui vous répondent, et qui n'ont rien à voir avec GDF Suez.
0