Urgent, on va me couper l'eau

sami - 26 mai 2011 à 09:31
misunderstood Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2011 - 27 mai 2011 à 00:08
sBonjour, je loue un appartement au Kremlin-Bicêtre à 800 euros, et je vis avec mes deux enfants, l'immeuble et deux commerces partagent un seul compteur d'eau, et il me semble qu'ils ne paient pas régulièrement leur facture.
la société des eaux va couper l'alimentation en eau le 2 juin!
je précise que je paie mon loyer et toutes mes factures, donc je n'ai aucune dette, le propriétaire ne m'a jamais parler de ça.
SVP? que puis je faire et à qui dois je m'adresser?
merci pour vos réponse

1 réponse

misunderstood Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2011 17
27 mai 2011 à 00:08
La logique (et la loi) voudrait que chaque logement soit équipé d'un compteur d'eau. (idem pour l'électricité)
Malheureusement, les propriétaires ne font pas toujours ce qu'il faudrait, et vous et vous êtes tributaire de l'abonné au seul compteur d'eau, et vous ne pourrez malheureusement pas grand chose.

Pour être dans le milieu, je peux dire que quand on est au courant d'un cas comme le votre, on évite de couper l'eau et de mettre dans l'embarras des familles qui ne sont pas responsables.
Mais je ne peux pas vous assurez qu'on ne vous coupera pas l'eau.

Par contre, si vous payez l'eau dans vos charges, il n'est pas normal que vous en soyez privé, et je vous conseille de vous en remettre au propriétaire pour qu'il fasse le nécessaire.
0