A-t-on le droit de me refuser dans un agence?

Sandra - 25 mai 2011 à 21:15
 Sandra - 26 mai 2011 à 09:47
Bonjour,
Mon contrat avec mon agence d'interim s'est terminé le 13 mai, j'ai eu plusieurs missions depuis 6 mois avec cette agence, et travaillé dans la même societé depuis. Aujourd'hui l'employeur de cette societé a voullu me refaire un contrat avec cette même agence, et le responsable de l'agence d'interim ne veut plus travailler avec moi. A-t-il le droit de me refuser?

Merci

2 réponses

Bonsoir,
Tout dépend ce que l'on vous reproche.
Cdlt.
0
Le responsable de l'agence a simplement dit qu'il ne voullai plus de moi a l'employeur chez qui je travaille depuis 6 mois!! Il n'a pas donner plus d'explications!! L'agence se situe en bas de chez moi! Je suis maman de 3 enfants, je vis seule, la societé ou je travaille ne peut même pas me faire travailler avec une autre agence, vu qu'il n'a pas fait trop de chiffre l'année derniere (donc pas credible, et pas confiance). Nous avons passés la matinée a chercher une autre agence, mais les conditions ne correspondent pas!! Il y avait que cette agence qui voullai bien.
0
C'est gentil a vous d'essayer de me trouver des solutions, et d'etre aussi réactif que cela, mais je ne peux pas me permettre de travailler a mi-temps!! Je pense simplement qu'il y a encore bien des gens qui abuse de leur pouvoir de RESPONSABLE D'AGENCE!!! je vais faire un courrier a la maison mère!!!
Merci pour tout...
0
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
25 mai 2011 à 22:09
Bonsoir,

Aucune explications à ce refus ?

Si cette entreprise tient absolument à vous embaucher elle peut vous faire en contrat ... CDD!?
0
Bonsoir!!
Non aucunes explications!!!
C'est delicat, je le comprend aussi, sa société est a peine en train de redemarrer, il ose pas encore!!
0
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
25 mai 2011 à 22:14
Il n'ose pas ?

Soit il a absolument besoin de vous soit il démarre et ne peut pas assumer les frais qu'occasionne un salarié !
0
Il vient juste d'embaucher quelqu'un, moi je remplace un congès maternité, l'interim lui convenait très bien, étant donné qu'il y a de temps en temps dans le mois une baisse d'activité, il me faisait des contrats a la semaine, voir même que quelques jours!
0
Vous pouvez proposé qu'il vous fasse un mi-temps.
Et faire 70h00, dans le mois, vous travaillerez en semaine complète suivant la demande ou 1 ou 2 jrs par semaine.
Le mi-temps peut etre calculé au mois.
Cdlt.
0