J'ai detourné de l'argent de l'entreprise [Fermé]

Signaler
-
 rioum -
Bonjour,

j'ai détourné de l'argent dans ma société. je suis prêt à tous rembourser. Qu'est ce que je risque au pénal. J'ai envie de protéger ma famille. Aidez moi s'il vous plait.

Pour ce qui veulent me donner de leçon merci de m'en priver car je compris ce que j'ai fait et je ne le ferai plus jamais.

Cordialement

11 réponses

Messages postés
38407
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
8 215
Ces credits sont du à une consommation excessive impulsive (une genre de pulsion qui vous empeche d'etre raisonnable , de réfléchir, d'acheter sans meme avoir besoin , ect )
4
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 17328 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour
la seule solution est d'en parler directement à votre patron...
le plus tôt possible.. votre patron sera peut être plus indulgent si vous le prévenez avant qu'il s'en aperçoive lui même au bilan ..
Messages postés
838
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2021
291
quel est le montant ?
30 000 euros
Messages postés
38407
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
8 215
Bonjour
Tiens, nous avons le meme genre de sujet sur le forum en meme temps
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5311722-detournement-de-fond-plainte-qu-elle-risque#p5314158
Meme question
Quels sont les raisons pour lesquels vous avez volée (pas pour vous jugez ) ?
j'aivais trop de crédit qui tombé à la fin du mois.
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2011
4
a guss
vous savez vu les conjonctures,ceci n iira pas en saméliorant
Messages postés
4597
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2012
2 341
"les conjonctures" ne vous donnent aucun droit, encore moins celui de détourner de l'argent.
Triste comme excuse !!!
Bonjour,
Voilà mon cas...
L'année dernière j'ai détourné 4000 € en 2 fois à mon employeur.
Je le regrette au point de prendre des décontractants pour m'aider à dormir, une situation invivable que je n'arrive plus à assumer. Je voudrais lui dire avant qu'il l'apprenne et lui rembourser.... je ne sais pas comment m'y prendre... je ne sais pas l'issu....j'ai un bon contact avec lui, j'ai honte... j'ai voulu remboursé sans qu'il le sache mais nous avons un comptable externe, je ne vois pas comment je pourrais justifier un chèque si je fais un chèque pour le remboursement de facture n-1.
Quelqu'un peut m'aider SVP
oui, je pense le faire.... on va bientôt être en période de bilan, dois-je lui en parler avant ? ou attendre
vous avez raison, je ne sais pas comment je vais aborder le sujet mais il faut que je me libère et que je trouve une solution pour rembourser. Vous vous connaissez un peu en comptabilité ??