J'ai detourné de l'argent de l'entreprise
Fermé
Ouliya71
-
rioum -
rioum -
Bonjour,
j'ai détourné de l'argent dans ma société. je suis prêt à tous rembourser. Qu'est ce que je risque au pénal. J'ai envie de protéger ma famille. Aidez moi s'il vous plait.
Pour ce qui veulent me donner de leçon merci de m'en priver car je compris ce que j'ai fait et je ne le ferai plus jamais.
Cordialement
j'ai détourné de l'argent dans ma société. je suis prêt à tous rembourser. Qu'est ce que je risque au pénal. J'ai envie de protéger ma famille. Aidez moi s'il vous plait.
Pour ce qui veulent me donner de leçon merci de m'en priver car je compris ce que j'ai fait et je ne le ferai plus jamais.
Cordialement
A voir également:
- Detournement d'argent dans une entreprise
- Décharge d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Détournement de mineur def - Guide
- Sms pour réclamer son argent - Forum Consommation
- Peut on deposer de l'argent liquide dans une autre banque que la sienne - Forum Banque et Crédit
11 réponses
Ces credits sont du à une consommation excessive impulsive (une genre de pulsion qui vous empeche d'etre raisonnable , de réfléchir, d'acheter sans meme avoir besoin , ect )
Bonjour,
Voilà mon cas...
L'année dernière j'ai détourné 4000 € en 2 fois à mon employeur.
Je le regrette au point de prendre des décontractants pour m'aider à dormir, une situation invivable que je n'arrive plus à assumer. Je voudrais lui dire avant qu'il l'apprenne et lui rembourser.... je ne sais pas comment m'y prendre... je ne sais pas l'issu....j'ai un bon contact avec lui, j'ai honte... j'ai voulu remboursé sans qu'il le sache mais nous avons un comptable externe, je ne vois pas comment je pourrais justifier un chèque si je fais un chèque pour le remboursement de facture n-1.
Quelqu'un peut m'aider SVP
Voilà mon cas...
L'année dernière j'ai détourné 4000 € en 2 fois à mon employeur.
Je le regrette au point de prendre des décontractants pour m'aider à dormir, une situation invivable que je n'arrive plus à assumer. Je voudrais lui dire avant qu'il l'apprenne et lui rembourser.... je ne sais pas comment m'y prendre... je ne sais pas l'issu....j'ai un bon contact avec lui, j'ai honte... j'ai voulu remboursé sans qu'il le sache mais nous avons un comptable externe, je ne vois pas comment je pourrais justifier un chèque si je fais un chèque pour le remboursement de facture n-1.
Quelqu'un peut m'aider SVP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le plus tôt possible.. votre patron sera peut être plus indulgent si vous le prévenez avant qu'il s'en aperçoive lui même au bilan ..
Bonjour
Tiens, nous avons le meme genre de sujet sur le forum en meme temps
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5311722-detournement-de-fond-plainte-qu-elle-risque#p5314158
Meme question
Quels sont les raisons pour lesquels vous avez volée (pas pour vous jugez ) ?
Tiens, nous avons le meme genre de sujet sur le forum en meme temps
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5311722-detournement-de-fond-plainte-qu-elle-risque#p5314158
Meme question
Quels sont les raisons pour lesquels vous avez volée (pas pour vous jugez ) ?