EDF Facture payée et repayée

zara - Modifié par zara le 25/05/2011 à 08:17
Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 25 mai 2011 à 11:51
Bonjour,
Mon souci avec EDF est que j'ai eu ma facture de régularisation à la fin de l'année et j'ai donc payé par carte, hors il m'ont remis l'argent sur mon compte et ne les vérifiant pas régulièrement je n'y avais pas prêté attention, puis j'ai reçu des courriers me disant que je leur devait de l'argent, j'ai donc râler il m'ont expliqué que blablabla et que ça ne se reproduirait plus, et la semaine dernière j'ai reçue deux courriers : le premier me disait que j'allais me voir couper l'électricité car je devais de l'argent et le deuxième que je devais encore de l'argent, je les ai rappelé (une plombe pour les avoir quand ça vous raccroche pas au nez), ils sont désolés, "c'est n'importe quoi", "je comprend que vous soyez en colère", "je vous rappelle à la fin du mois pour faire une carte afin de régler votre facture.

Je trouve que c'est abusé la somme est de 400 euros et franchement ils se foutent du monde, suis-je en droit de ne pas payer ?

1 réponse

Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 19 107
Modifié par Energizor le 25/05/2011 à 11:51
Bonjour,

Si ce montant correspond à l'électricité que vous avez réellement consommée, il faudra la payer.

Par contre, vous pouvez écrire une lettre de réclamation en recommandé avec AR pour expliquer les désagréments que vous avez subis, et demander un geste commercial. Réponse sous 2 mois maximum.
0