Registre de del de personnel
Fermé
clairealine
-
marionnette30 Messages postés 4785 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
marionnette30 Messages postés 4785 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Est-ce que l'employeur à le droit de garder le registre de del de personnel dans le bureau du dirécteur de l'établissement? Le directeur a toujours des réunions et rdvs dans son bureau. Si le registre doit être à la disposition des dél de personnels, etc.., je me demande comment ça sera possible dans cet bureau.
Merci
Est-ce que l'employeur à le droit de garder le registre de del de personnel dans le bureau du dirécteur de l'établissement? Le directeur a toujours des réunions et rdvs dans son bureau. Si le registre doit être à la disposition des dél de personnels, etc.., je me demande comment ça sera possible dans cet bureau.
Merci
A voir également:
- Registre de del de personnel
- Lettre : demande de congé pour raison personnel - Guide
- Délégué du personnel avantages inconvénients - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Pointage du personnel - Forum salariés
- Refus de reprise du personnel nettoyage - Forum copropriété
1 réponse
clairealine
Je n'ai jamais dit regarder. Il a bien sure le droit de consulter le registre. Le problème est que les délégués du personnel n'ont pas la main sur registre. Celui-ci est consigné par la diréction. Donc, les salariés n'oserant pas en prendre connaissance.
marionnette30
Messages postés
4785
Contributeur
Dernière intervention
1 745
Les salariés n'ont pas à consulter ce registre et même s'ils le pouvaient, dans quel objectif ?