Réclamation d'une facture non prélevée
Mimi988
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
J ai acheter une cuisine équipe il y a un an mais le magazin ou je l ai acheter n'a jamais prélever l'argent. La somme s'élève a 3600€ et maintenant il veule que je les paie ont il le droit de me réclamer un an après?
J ai acheter une cuisine équipe il y a un an mais le magazin ou je l ai acheter n'a jamais prélever l'argent. La somme s'élève a 3600€ et maintenant il veule que je les paie ont il le droit de me réclamer un an après?
A voir également:
- Réclamation d'une facture non prélevée
- Réclamation burger king temps d'attente - Guide
- Lettre réclamation location vacances - Guide
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Réclamation zara colis non reçu - Forum Consommation
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
3 réponses
Bonsoir
je comprends votre colère : un magasin qui OSE réclamer ce qu'on lui doit : mais c'est une honte ...
et dire que vous vous n'osez pas réclamer votre salaire et vos allocations à la fin du mois ..vous êtes trop bonne ...
je comprends votre colère : un magasin qui OSE réclamer ce qu'on lui doit : mais c'est une honte ...
et dire que vous vous n'osez pas réclamer votre salaire et vos allocations à la fin du mois ..vous êtes trop bonne ...
Bonsoir,
En gros vous voulez pas payer ce que vous avez acheté c'est ca ?
Eh bien désolé, mais vous en profitez bien de cette jolie cuisine installée chez vous, maintenant il faut bien la payer....
En gros vous voulez pas payer ce que vous avez acheté c'est ca ?
Eh bien désolé, mais vous en profitez bien de cette jolie cuisine installée chez vous, maintenant il faut bien la payer....
on ne savais pas que les prélèvement n était pas effectuer!!!
excusez moi, mais vous ne faites pas vos comptes ? c'est pas possible de voir que ces 3600 € n'ont pas été retirés !
vous ne faites pas un budget ? si non apprenez !!!!
oui le magasin peut réclamer son du , essayez de négocier un nouvel échéancier
excusez moi, mais vous ne faites pas vos comptes ? c'est pas possible de voir que ces 3600 € n'ont pas été retirés !
vous ne faites pas un budget ? si non apprenez !!!!
oui le magasin peut réclamer son du , essayez de négocier un nouvel échéancier
Bonjour..
Mais comment prétendre ne pas avoir remarqué l'absence de prélèvements??
Un magasin a deux ans pour réclamer son dû (L 137-2 Code Conso).. Sans doute faudrait il négocier un étalement..
Mais qu'avez vous fait avec l'argent normalement dévolu aux mensualités? Vous vous êtes voilé la face? Il serait temps d'acquérir des rudiments de gestion..
Incroyable..
A+
Mais comment prétendre ne pas avoir remarqué l'absence de prélèvements??
Un magasin a deux ans pour réclamer son dû (L 137-2 Code Conso).. Sans doute faudrait il négocier un étalement..
Mais qu'avez vous fait avec l'argent normalement dévolu aux mensualités? Vous vous êtes voilé la face? Il serait temps d'acquérir des rudiments de gestion..
Incroyable..
A+
on se demande qui sont les tordus dans l'histoire nous ou vous!!!!!