A voir également:
- Harcèlement moral, arrêt, conciliation, etc..
- Lettre témoignage harcèlement moral au travail - Guide
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Harcèlement moral au travail - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
3 réponses
bonjour
Seul le médecin du travail pourra déclarer votre épouse inapte à tout poste dans l'entreprise pour mise en danger immédiat de sa santé, le jour de la visite de reprise. A quelle date la reprise est-elle prévue?
Seul le médecin du travail pourra déclarer votre épouse inapte à tout poste dans l'entreprise pour mise en danger immédiat de sa santé, le jour de la visite de reprise. A quelle date la reprise est-elle prévue?
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 452
23 mai 2011 à 15:42
23 mai 2011 à 15:42
bjr
j'en suis désolé pour vous mais le harcèlement moral est le plus dur à prouver et on gagne rarement, en plus jamais vous ne pourrais produire l'enregistrement fait car c'est totalement illégal
j'en suis désolé pour vous mais le harcèlement moral est le plus dur à prouver et on gagne rarement, en plus jamais vous ne pourrais produire l'enregistrement fait car c'est totalement illégal
Pour l'enregistrement je ne suis pas sur, l'avocate ne nous en a pas parlé sur ce thème la, mais elle a demandé à faire écouter cette enregistrement à d'autres personnes et leur faire faire des attestations par rapport à ce qu'ils ont écoutés.
Mais dans tous les cas on tourne en rond, pas de solution et aucune protection pour ma compagne face à ce harcèlement....
Mais dans tous les cas on tourne en rond, pas de solution et aucune protection pour ma compagne face à ce harcèlement....
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 452
23 mai 2011 à 18:09
23 mai 2011 à 18:09
pour l'enregistrement moi j'en suis certaine il ne peut etre produit au tribunal car les personnes n'étaient pas au courant qu'on les enregistrait
23 mai 2011 à 17:21
23 mai 2011 à 18:04
@Pat76 : La reprise pour l'instant n'est pas prévu, prolongation d'arrêt sur prolongation, ma compagne est au bord de l'explosion, de plus elle est ultra nerveuse, ses collègues sont passés du coté de l'employeur (par peur ou autre chose je ne sais pas), elles ne lui adressent même pas la parole de la journée alors qu'elles travaillent dans le même bureau, quant à la visite de reprise encore faut-il que l'employeur soit d'accord et quand bien même, lors des dernières visites auprès du médecin du travail, cette dernière lui a fait comprendre qu'elle avait changé son fusil d'épaule, faut pas oublier qu'il sont "payés" par les patrons...