Vis à vis sur ma salle de bain et ma cuisine
moute
-
*guss* -
*guss* -
Bonjour,
je vous demande conseil car je me suis installer dans un appartement il y a 6 mois dont ma salle de bain et ma cuisine donne directement dans le salon du proprietaire il mavais dit quil changerais les fenetre et ne veut plus le faire il y a environ 5 metre de distance et les vitre ne sont pas flouer il vois clairement tout ce qui ce passe dans ma salle de bain et tout ce qon fait dans notre cuisine et on le vois de la cuisine quand il regarde quand quelqun et dans la salle de bain et que la lumiere et allumer cest un appartement des annee 1970 merci cordialement
je vous demande conseil car je me suis installer dans un appartement il y a 6 mois dont ma salle de bain et ma cuisine donne directement dans le salon du proprietaire il mavais dit quil changerais les fenetre et ne veut plus le faire il y a environ 5 metre de distance et les vitre ne sont pas flouer il vois clairement tout ce qui ce passe dans ma salle de bain et tout ce qon fait dans notre cuisine et on le vois de la cuisine quand il regarde quand quelqun et dans la salle de bain et que la lumiere et allumer cest un appartement des annee 1970 merci cordialement
A voir également:
- Vis à vis sur ma salle de bain et ma cuisine
- Demande aménagement salle de bain hlm ✓ - Forum Habitation
- Vis-à-vis terrasse en hauteur - Forum Voisinage
- Peinture écaillée salle de bain locataire - Forum Immobilier
- Problème eco cuisine - Forum Consommation
- Droit de rétractation salle de sport - Guide
http://www.venilia.com/index.php?page=La-decoration&hl=fr_FR
Malheureusement vous ne pouvez pas le forcer à changer des fenêtres qui sont en bon état simplement parce qu'elles ne vous plaisent pas.
Il existe des rideaux occultants, et rien ne passe pas même la chaleur.
Cdlt.