Vis à vis sur ma salle de bain et ma cuisine

moute - Modifié par micheld33 le 23/05/2011 à 14:57
 *guss* - 23 mai 2011 à 15:14
Bonjour,
je vous demande conseil car je me suis installer dans un appartement il y a 6 mois dont ma salle de bain et ma cuisine donne directement dans le salon du proprietaire il mavais dit quil changerais les fenetre et ne veut plus le faire il y a environ 5 metre de distance et les vitre ne sont pas flouer il vois clairement tout ce qui ce passe dans ma salle de bain et tout ce qon fait dans notre cuisine et on le vois de la cuisine quand il regarde quand quelqun et dans la salle de bain et que la lumiere et allumer cest un appartement des annee 1970 merci cordialement

1 réponse

réponse surement bête mais bon.

des rideaux?
ou le must : un film opacifiant, Vénilia fait des petites plaques qui se collent par électromagnétisme (qui seront faciles à enlever quand vous quitterez l'appartement.

S'il ne peut plus rien voir, ça devrait calmer le pervers pépère..
0
oui effectivement nous avons des rideaux mais quand on allume la lumiere il vois a linterieur en effect je preferais que le vitrage soit changer pour pas faire tache avec des plaque ext sur la fenetre donc je demande si jai le droit de lui demander de mettre des fenetre flouer ou un truc dans le genre,je mi connais pas trop cordialement
0
Ce genre de produit se pose à l'intérieur sans colle.

http://www.venilia.com/index.php?page=La-decoration&hl=fr_FR

Malheureusement vous ne pouvez pas le forcer à changer des fenêtres qui sont en bon état simplement parce qu'elles ne vous plaisent pas.
0
Bonjour,
Il existe des rideaux occultants, et rien ne passe pas même la chaleur.
Cdlt.
0