A voir également:
- Faut-il passer par un artisan rge pour avoir le droit à la tva à 5,5% ?
- Passer le bsr gratuitement - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Rge - Guide
- Droit de visite obligatoire jusqu'à quel âge - Guide
4 réponses
si vous voulez encore moins cher alors prener un auto-entrepreneur et vous n'aurez pas de tva a payé
kasom
Messages postés
32263
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 décembre 2024
8 829
23 mai 2011 à 17:27
23 mai 2011 à 17:27
Bonjour
toutes vos réponses ici
https://www.travaux.com/construction-renovation-maison
toutes vos réponses ici
https://www.travaux.com/construction-renovation-maison
il est professionnel donc a des assurances mai vérifié tout de même avant
MAI un auto-entrepreneur ne peut pas acheté des matériaux car ils sont limité en chiffre d'affaire alors c'est a vous d'acheter d'acheté les matériaux et l'auto-entrepreneur qui les posent , (((autrement vous allé avec eux acheté et il présente sa carte professionnel pour avoir les matériaux moins cher qu'un particulier et vous payé a sa place mai faut qu'il le veuille bien)))
moi je vais faire appel a eux pour réduire le prix de ma maison
MAI un auto-entrepreneur ne peut pas acheté des matériaux car ils sont limité en chiffre d'affaire alors c'est a vous d'acheter d'acheté les matériaux et l'auto-entrepreneur qui les posent , (((autrement vous allé avec eux acheté et il présente sa carte professionnel pour avoir les matériaux moins cher qu'un particulier et vous payé a sa place mai faut qu'il le veuille bien)))
moi je vais faire appel a eux pour réduire le prix de ma maison
kasom
Messages postés
32263
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 décembre 2024
8 829
23 mai 2011 à 17:24
23 mai 2011 à 17:24
nikenike :
vous répondez trop vite
Les équipements, fournitures et matières premières doivent être facturés par l'entreprise. A défaut, si vous achetez en direct, le taux de la TVA repasse à 19,6 %.
vous répondez trop vite
Les équipements, fournitures et matières premières doivent être facturés par l'entreprise. A défaut, si vous achetez en direct, le taux de la TVA repasse à 19,6 %.