Facture d'eau sans relever le compteur,legal?

ren ren 18 - 10 mai 2011 à 14:20
pierre33360 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011 - 8 août 2011 à 21:07
Bonjour,
voilà j'ai reçu une facture d'eau de 89 euros et personne n'est venu relever le compteur!je n'est pas voulu payé je me suis dit ,travaillant en déplacement je n'est pas consommé autant et depuis trois mois il me demande 140 euros oui 140 j'ai compris pourquoi on ne me relance pas,il gagne plus d'argent avous envoyé une facture au pif et vu que "pas d'accord" ,je me rend compte qu'on vous arnaques de partout, sur les frais, sur la conso!!!
les factures "aveugle" doivent cécées ,es-ce légal si ça lès , c'est honteux.!!! si quelqu'un peut me renseigner ça serai très sympas ,si un usager, un avocat ect.ect.... a monté un dossier pour ce defendre de situation simillaire qu'il n'hesite pas a me contactetoutes les infos sont les bien venus
merci

2 réponses

bebe60540 Messages postés 239 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 50
11 mai 2011 à 03:12
bonsoir c est vrai qu on ne connait pas pas beaucoup leur date de deplacement si ce n est tel moisqui est figurer sur la facture !!mais il ont du vous laiser un papier dans votre boite au lettre pour que vous puisiez leur indiquer les numero de votre compteur a renvoyer sans les defendre il l font toujours !! ou alors quand il n ont pas l index de votre compteur il evalue !!j espere vous avoir aider bonne chance
3
merci bebe, je n'ai pas souvenir que l'on ma deposer un relever dans ma boite , merci quand même
0