Proprietaire en difficultés

simone.mathieu - 23 mai 2011 à 08:58
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 23 mai 2011 à 11:39
Bonjour, j'ai suspendu a un huissier un commandemant de recouvrement de loyers de ma locatire, celle- ci ne signe pas les papiers que la caf lui demande, malgré les lettres (ar) tutelle etc rien y fait ,je demande donc une suspension provisoire vu les frais d'huissier, et mon agence me reponds, qu'il lui et impossible de continuer la gerance des lors que je refuse qu'une procedure judiciaire soit mis en place pour le recouvrement des loyers impayés de ma locataire,(j'ai pas refusé? j'ai suspendu).
maintenant qu'elle touche plus les honoraires? la resiliation du mandat de gerance sera effective a reception de ce courrier.
c'est eux qui on fait rentrer la locataire elle devait avoir 4 gosses il y en avait 8
il a un abus, et maintenant il me laisse choir sans plus rien faire, ma locataire a 2 enfants de moins qui sont a la maison de l'enfance ,vu qu'il y a encore des gosses, le tribunal ne va surment pas l'expulser , dont dindon de la farce, c moi .
que me conseiller vous , merci de votre reponse, avec mes sinceres salutations.

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 926
23 mai 2011 à 11:39
Il vous faut absolument engager une procédure de résiliation de bail a l'encontre de votre locataire.Vous n'avez pas besoin d'avocat vous vous présentez avec votre dossier.
2