Enceinte et sans papiers

rourou233 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 19 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2011 - 22 mai 2011 à 20:37
rourou233 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 19 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2011 - 22 mai 2011 à 23:30
Bonjour,
chui une tunisienne qui vie en france depuis 8 mois chui entrer avec une visa touristique qui est expiré apres un mois de mon arrivée et maintenant chui en situation irrégulière en plus chui enceinte d'un mois d'un homme lui aussi sans papiers malgré qu 'il esi né en france et j'aime bien garder mon bébé mais lui il m'a dit d'avorter si non je me trouve dans la rue es ke il y'a qq qui peut m'aider vraiment chui dans la boeuf .
vous pouvez mz contacter sur email riri01_25@hotmail.fr
merci d'avance

3 réponses

c'est quoi être dans la boeuf ??
désolée, mais je ne comprends pas votre message
0
A votre place, j'avorterai pas. Sinon, est ce que cela te facilitera ta régularisation ?
Je dirais non: alors pourquoi perdre un bébé dont vraisemblablement tu tiens au fond. Je suis pas père de famille mais il me semble que si le père de ton bébé te met à la porte, il payera les frais toute sa vie(à commencer par pension alimentaire du bébé) à ça que tu sois régulière ou pas c'est la loi.

Think before you act (réfléchissez bien avant d'agir..... )

Bon courage
0
rourou233 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 19 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2011
22 mai 2011 à 23:30
merci de me repondre mais le pere de mon bébé il veut pas le reconnatre comment je vais faire et si je rentre dans mon payer mes parent vont me tuer
0