Prud homme

pat 46 - 22 mai 2011 à 17:17
 pat 46 - 22 mai 2011 à 18:36
Bonjour,
J'aimerai avoir le témoignage de personnes qui ont attaqués leur employeur au prud homme pour nos remise de salaire et de documents.
En effet après avoir obtenue une rupture conventionnelle,mon employeur ne m'a pas remis les documents (attestation assedic, solde tout compte ect...) ni mes 2 dernier salaires,et depuis il est en redressement judiciaire.
Je passe devant la fomation de référé dans 2 jours et j'apprehende beaucoup,car je suis en conflit avec lui depuis des mois et il ne recule devant rien.
Je serai seule à me defendre faute de moyen.
Merci de vos réponses.

1 réponse

Bonjour

Vous auriez pu contacter un syndicat qui peut vous aider à vous défendre. Vous aviez saisi l'inspection du travail puisqu'elle à obligatoirement homologuée la rupture conventionnelle? Vous aviez fait vos réclamation par lettre recommandée avec avis de réception, à votre employeur pour avoir les documents?

L'entreprise étant en redressement judiciaire vous avez vérifiez auprès du mandataire désigné par le Tribunal de Commerce?

Demandez au juge des référé de prononcer une abstreinte de 50 euro pour chaque document et par jour de retard pour la remise des documents.
0
Merci de votre réponse rapide.
Oui j'ai contacté le liquidateur judiciaire et en meme tant j'ai saisi les prud homme,car l'employeur ment sans arret et n'est pas honnete.
Savez vous comment se déroule l'audience?
Clt
0