Ancien proprio réclame de l'argent
alto0427
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai quitté ma maison le 30 Avril, hors depuis le propriétaire nous harcèle sans arrêt!
Il a gardé la caution d'un montant de 580 euros et il nous réclame encore de l'argent! As t'il le droit de faire ça?
J'ai quitté ma maison le 30 Avril, hors depuis le propriétaire nous harcèle sans arrêt!
Il a gardé la caution d'un montant de 580 euros et il nous réclame encore de l'argent! As t'il le droit de faire ça?
A voir également:
- Ancien proprio réclame de l'argent
- Decharge de reception d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Retrait mur d'argent ✓ - Forum Banque et Crédit
- Comment obtenir un certificat de scolarité ancien ✓ - Forum éducation
- Sms pour réclamer son argent - Forum Justice
2 réponses
Bonjour,
Soyez plus précis ... à quoi correspond les sommes que le bailleur vous réclame?
Rappel : Il à deux mois pour vous restituer la caution ...
Soyez plus précis ... à quoi correspond les sommes que le bailleur vous réclame?
Rappel : Il à deux mois pour vous restituer la caution ...
alto0427
il nous demande de payer la facture du fioul qu'il a fait livrer 1 mois avant notre aménagement!
feloxe
Messages postés
27069
Contributeur
Dernière intervention
10 004
Il aurait fallu controler le niveau de fioul a votre arrivée et avotre départ et ne payer que votre part
alto0427
oui c'est vrai on y a pas penser car ce n'était même pas noté dans l'état des lieux qu'il avait mit du fioul!
feloxe
Messages postés
27069
Contributeur
Dernière intervention
10 004
C'est toujours lui qui a remplit la cuve?
alto0427
non c'est nous qui la remplissions après!
Si aucune mention ne fait acte du remplissage de fioul sur le contrat de location, le bailleur sera bien embêté car "officiellement" il ne vous a pas engagé à en régler les frais.
De plus, pour un calcul au prorata (si la cuve n'est pas vide) il fallait calculé le total de litres de la cuve à votre entrée dans les lieux et à la sortie ...
En revanche, si vous ne réglez pas, il est quasi certain que votre bailleur ne vous restituera pas la caution .
De plus, pour un calcul au prorata (si la cuve n'est pas vide) il fallait calculé le total de litres de la cuve à votre entrée dans les lieux et à la sortie ...
En revanche, si vous ne réglez pas, il est quasi certain que votre bailleur ne vous restituera pas la caution .