Remettre l'appartement a mon seul nom
REIGNEZ
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2011
-
19 mai 2011 à 00:09
Utilisateur anonyme - 19 mai 2011 à 08:30
Utilisateur anonyme - 19 mai 2011 à 08:30
A voir également:
- Remettre l'appartement a mon seul nom
- Acheter appartement pierre et vacances avis - Forum Immobilier
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Âge légal pour rester seul à la maison la nuit ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Double nom de famille inconvénient - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
2 réponses
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 831
19 mai 2011 à 08:27
19 mai 2011 à 08:27
Bonjour
Pourriez vous m'aider s'il vous plait.
votre notaire a raison , il fallait y penser avant de vous mettre à 50/50 sur l'acte
le titre prime sur la finance
Pourriez vous m'aider s'il vous plait.
votre notaire a raison , il fallait y penser avant de vous mettre à 50/50 sur l'acte
le titre prime sur la finance
Utilisateur anonyme
19 mai 2011 à 08:30
19 mai 2011 à 08:30
bonjour : Et bien, en n'étant pas mariés rien ne vous obligeait à acheter aux deux noms, surtout si vous financiez tout vous même.
Vous avez été très imprudent, et si elle veut vous rembourser, je ne vois même pas pourquoi vous avez acheté aux deux noms...
Vous avez été très imprudent, vous ne pouvez échapper à ce que vous dit le notaire. Il n'y a pas de solution.
Quant au remboursement, il faut souhaiter qu'elle ne change pas d'avis, et demander au notaire, comment elle peut vous verser cette somme, car ce n'est pas une petite somme. Bien joli si elle ne doit pas vous faire une donnation avec les frais qui vont avec.
Il aurait été bon de venir sur le forum avant l'achat.
Vous avez été très imprudent, et si elle veut vous rembourser, je ne vois même pas pourquoi vous avez acheté aux deux noms...
Vous avez été très imprudent, vous ne pouvez échapper à ce que vous dit le notaire. Il n'y a pas de solution.
Quant au remboursement, il faut souhaiter qu'elle ne change pas d'avis, et demander au notaire, comment elle peut vous verser cette somme, car ce n'est pas une petite somme. Bien joli si elle ne doit pas vous faire une donnation avec les frais qui vont avec.
Il aurait été bon de venir sur le forum avant l'achat.