Préavis

kions - 18 mai 2011 à 18:27
 kions - 18 mai 2011 à 18:55
Bonjour,
votre aide me serez très précieuse car je suis dans l'impasse. j' ai quitter la maison dans laquelle j'était en location avec mon ex-conjoint (le bail étant au deux nom), j'ai envoyé une lettre recommandé à l'agence avec accusé de réception stipulant que je quitter la maison et que je ne voulais plus figurer sur le bail. 3 mois plus tard je reçois des lettres et des coups de fils de l'agence m'annonçant que mon ex-conjoint ne payait plus les loyers et que je devais donc les payer. je n'ai pas voulu faire d'histoire et j'ai donc mis en place un échéancier avec l'agence. mon soucis aujourd'hui c'est que j'ai préparé une lettre de résiliation à nos deux nom, mais mon ex-conjoint ne veut pas la signer car il sait qu'il ne touche pas trois fois le montant du loyer demandé par l'agence. existe t'il une solution pour donner se préavis sans l'autorisation de l'autre. en espérant que vous puissiez m'aider.
cordialement.

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 924
18 mai 2011 à 18:51
Malheureusement pour vous tant que votre ex ne voudra pas donner son congé vous resterez responsable des loyers mais aussi des dégats
0
cela n'arrange pas mes affaires, merci beaucoup de votre aide
0