Soucis avec ma porte d'entrée
Bonjour,
je suis propriétaire et je loue ma maison a une petite famille tout est déclare la serrure fonctionne mais la porte ne se ferme plus c'est adire j'ai l'impression que la maison a bouge de quelque millimétré (sur le cote il y a une fissure sur le mur) qui dois faire les réparation assurance du proprio ou locataire
je suis propriétaire et je loue ma maison a une petite famille tout est déclare la serrure fonctionne mais la porte ne se ferme plus c'est adire j'ai l'impression que la maison a bouge de quelque millimétré (sur le cote il y a une fissure sur le mur) qui dois faire les réparation assurance du proprio ou locataire
A voir également:
- Soucis avec ma porte d'entrée
- Vandalisme porte d'entrée qui doit payer - Forum Louer un logement
- Dégradation de ma porte d'appartement ✓ - Forum Assurances
- Porte entrée immeuble fermée à clé - Forum copropriété
- Logement sale à l'entrée ✓ - Forum Louer un logement
- Vitre porte d'entrée cassée assurance - Forum Assurances
3 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par PAULIN 2164 le 16/05/2011 à 19:22
Modifié par PAULIN 2164 le 16/05/2011 à 19:22
bonjour : ce n'est pas la faute du locataire, donc c'est à vous de vous en occuper.
La porte est-elle ancienne en bois ??? ou moderne en PVC ??
Si elle est en bois, il est peut-être possible de raboter un peu ou de faire en sorte qu'elle ferme, et cela sans grand frais.
Il ne faudrait pas qu'un excès d'humidité l'ait faite gonfler et l'ait déformée.(poêle à pétrôle dans le couloir qui dégage beaucoup d'humidité).
La porte est-elle ancienne en bois ??? ou moderne en PVC ??
Si elle est en bois, il est peut-être possible de raboter un peu ou de faire en sorte qu'elle ferme, et cela sans grand frais.
Il ne faudrait pas qu'un excès d'humidité l'ait faite gonfler et l'ait déformée.(poêle à pétrôle dans le couloir qui dégage beaucoup d'humidité).
16 mai 2011 à 15:42
16 mai 2011 à 19:38