Soucis avec ma porte d'entrée
alhane
-
alhane -
alhane -
Bonjour,
je suis propriétaire et je loue ma maison a une petite famille tout est déclare la serrure fonctionne mais la porte ne se ferme plus c'est adire j'ai l'impression que la maison a bouge de quelque millimétré (sur le cote il y a une fissure sur le mur) qui dois faire les réparation assurance du proprio ou locataire
je suis propriétaire et je loue ma maison a une petite famille tout est déclare la serrure fonctionne mais la porte ne se ferme plus c'est adire j'ai l'impression que la maison a bouge de quelque millimétré (sur le cote il y a une fissure sur le mur) qui dois faire les réparation assurance du proprio ou locataire
A voir également:
- Soucis avec ma porte d'entrée
- Modèle lettre licenciement pour entrée en ehpad - Forum licenciement
- Porte entrée immeuble fermée à clé - Forum copropriété
- Porte immeuble toujours ouverte - Forum copropriété
- Moisissure porte d'entrée - Forum Louer un logement
- Logement sale à l'entrée ✓ - Forum Louer un logement
3 réponses
bonjour : ce n'est pas la faute du locataire, donc c'est à vous de vous en occuper.
La porte est-elle ancienne en bois ??? ou moderne en PVC ??
Si elle est en bois, il est peut-être possible de raboter un peu ou de faire en sorte qu'elle ferme, et cela sans grand frais.
Il ne faudrait pas qu'un excès d'humidité l'ait faite gonfler et l'ait déformée.(poêle à pétrôle dans le couloir qui dégage beaucoup d'humidité).
La porte est-elle ancienne en bois ??? ou moderne en PVC ??
Si elle est en bois, il est peut-être possible de raboter un peu ou de faire en sorte qu'elle ferme, et cela sans grand frais.
Il ne faudrait pas qu'un excès d'humidité l'ait faite gonfler et l'ait déformée.(poêle à pétrôle dans le couloir qui dégage beaucoup d'humidité).
Rochat1
Messages postés
13435
Membre
Dernière intervention
6 030
CQFD :-))
alhane
merci c'est une porte en bois toute simple acheté a bricodepot je l'ai déjà raboter deux fois depuis que je la loue donc je voulais carrément changer encadrement plus la porte j'ai appelé mon assurance mais je ne comprend pas car il mont expliquer un seuil a dépasser 1600e et il ma parler deffration de la porte mais jai expliquer qu' une maison bouge de quelque millimétré