Soucis avec ma porte d'entrée

alhane - Modifié par micheld33 le 17/05/2011 à 10:37
 alhane - 28 mai 2011 à 21:42
Bonjour,
je suis propriétaire et je loue ma maison a une petite famille tout est déclare la serrure fonctionne mais la porte ne se ferme plus c'est adire j'ai l'impression que la maison a bouge de quelque millimétré (sur le cote il y a une fissure sur le mur) qui dois faire les réparation assurance du proprio ou locataire

3 réponses

bonjour : ce n'est pas la faute du locataire, donc c'est à vous de vous en occuper.

La porte est-elle ancienne en bois ??? ou moderne en PVC ??

Si elle est en bois, il est peut-être possible de raboter un peu ou de faire en sorte qu'elle ferme, et cela sans grand frais.

Il ne faudrait pas qu'un excès d'humidité l'ait faite gonfler et l'ait déformée.(poêle à pétrôle dans le couloir qui dégage beaucoup d'humidité).
2
Rochat1 Messages postés 12865 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 5 938
16 mai 2011 à 15:42
CQFD :-))
0
merci c'est une porte en bois toute simple acheté a bricodepot je l'ai déjà raboter deux fois depuis que je la loue donc je voulais carrément changer encadrement plus la porte j'ai appelé mon assurance mais je ne comprend pas car il mont expliquer un seuil a dépasser 1600e et il ma parler deffration de la porte mais jai expliquer qu' une maison bouge de quelque millimétré
0
Sandrine La Bonne Porte
27 mai 2011 à 15:50
Bonjour Alhane,

Avez-vous essayé de modifier le réglage de votre porte (avec les fiches) ?

http://www.la-bonne-porte.fr/
0
oui merci
0