Dossier d'inscription de l'agence d'interim
axelle
-
axelle -
axelle -
Bonjour,
Je voudrai savoir, si je peux reclamer tous les papiers d'inscription (photocopie de carte d'identité, RIB CV etc) que j'ai fournis lors de mon inscrption à l'agence d'interim, dont j'ai travaillé maintenant depuis 6 mois. Mon dernier contrat vient de se terminer( vendredi 13 mai), et je ne souhaite plus travailler avec cette agence. J'ai pas confiance et je ne veux plus de trace de mon nom et identité privé de moi dans ces bureaux, j'ai été abusé!!
Merci d'avance.
Je voudrai savoir, si je peux reclamer tous les papiers d'inscription (photocopie de carte d'identité, RIB CV etc) que j'ai fournis lors de mon inscrption à l'agence d'interim, dont j'ai travaillé maintenant depuis 6 mois. Mon dernier contrat vient de se terminer( vendredi 13 mai), et je ne souhaite plus travailler avec cette agence. J'ai pas confiance et je ne veux plus de trace de mon nom et identité privé de moi dans ces bureaux, j'ai été abusé!!
Merci d'avance.
A voir également:
- Documents inscription interim
- Ifm intérim - Forum salariés
- Délai annulation mission intérim ✓ - Forum contrat de travail
- Inscription à l'ordre du jour d'une cal delai de reponse - Forum Louer un logement
- Paiement interim ✓ - Forum salariés
- Inscription a l'ordre du jour d'une cal - Forum Louer un logement
Je vais tenter de récupérer mes papiers demain matin a l'agence, (ca tombe bien le responsable ne sera pas là) . Tant que je suis dans mes droits.
Merci Alain