Changement de chauffe eau electrique

loulou31 - 13 mai 2011 à 10:58
Rochat1 Messages postés 12855 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 - 13 mai 2011 à 12:50
Bonjour,

je viens de louer ma maison via une agence il se trouve que je dois intervenir pour un changememt de cumulus chez mon locataire.J ai dans la demie heure qui a suivi l appel de l agence me disant qu il y avait une petite fuite sous le cumulus constate le probleme.le lendemain matin j arrive avec mon materiel necessaire a l intervention pour le remplacement du chauffe eau avec bien sur accord du locataire.Ce dernier n etait plus d accord et m exige de faire faire les travaux par un plombier agree!!!!!! Je risque un degat des eaux a tous moments.J ai envoye une LRAR a l agence maintenant que puis je faire pour enfin pouvoir changer ce cumulus moi meme????????

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12855 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 5 937
13 mai 2011 à 12:50
Bonjour,
Votre locataire n'a aucune exigence à avoir vis à vis de vous. Le propriétéire c'est vous, celui qui paie la réparaion c'est vous, donc il doit obtempérer. Faites pression auprès de l'agence à qui vous avez confié votre appartement. C'est son boulot. Monter le ton s'il le faut.
Bonne chance.
1