Ouvrir un compte séquestre

faouzifawzi - 12 mai 2011 à 10:55
taiga130303 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015 - 25 mars 2015 à 20:03
Bonjour,
Je suis un loctaire et l'agence immobiliere qui s'on occupe arréte pas de grater à droite et à gauche (augmentation des frais de coprpriété,cosomation d'eau...........etc) je vouderai SVP savoir comment je peux ouvrir un compte séquestre à fin de déposer mon loyer chaque mois.
Merci et bonne journée.

3 réponses

ce n'est pas de la faute de l'agence si les frais de copropriété augmente !

et surtout les consommations d'eau, si le relevé a bien été fait c'est que l'eau a bien été consommé par vous.
0
taiga130303 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015
25 mars 2015 à 20:03
ouvrir un compte séquestre pour ne pas défavoriser un héritier
0
Rochat1 Messages postés 12910 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2024 5 976
12 mai 2011 à 14:10
Bonjour,
Votre attitude est illégale. Ce n'est pas avec la copropriété que vous allez avoir des problèmes mais avec votre propriétaire qui ne percevra plus ses loyers. Lors de la régularisation des charges, il doit vous être fourni un récapitulatif des sommes dépensées ainsi que votre quote-part à payer. Si vous supposez que ces charges sont trop élevées par rapport à votre budget, alors il vous faut trouver une résidence moins cossue et louer un appartement. Les copropriétaires décident de maintenir un certain niveau de confort et de standing. Ils votent des aménagements plus ou moins onéreux qui engendrent des charges sollicitant votre participation financière. C'est aussi simple que ça !
Un locataire ne peut que constater le niveau plus ou moins élevé des charges locatives mais n'a aucune possibilité de manifester efficacement sa désapprobation.
-1