Agent de services du néttoyage

lagarde - 12 mai 2011 à 07:56
gilleslagarde Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 12 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 - 13 mai 2011 à 18:39
Bonjour,
je suis actuellement en accident du travail la médecine du travail m avais une étude de poste car je suis travailleur handicapé mon médecin traitent demande au médecin conseil de sécurité social un reclassement professionnel pour évité la résidive quesqu il va se passer pour moi merci de votre réponse

3 réponses

Bonjour

Pour l'instant c'est l'avis du médecin du travail qui compte et votre employeur devra s'y conformer.

Vous êtes toujours en arrêt pour l'accident du travail? Vous aurez obligatoirement une visite de reprise.

Le médecin conseil peur vous classez en invalidité mais vous serez toujours sous contrat avec votre employeur.

La fin de votre arrêt pour accident de travail est prévu pour quand?
0
gilleslagarde Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 12 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011
12 mai 2011 à 20:11
mon accident du travail s arrétte le 22 mai et moi je suis convoqué au médecin conseil le 13 mai
0
gilleslagarde Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 12 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011
13 mai 2011 à 18:39
J AI LE M2DECIN CONSEIL qui ma prie rendez vous avec une assitante social de la sécurité social pour envisagé un une formation sur mesheures de dif d entreprise pour un reclassement proféssionnelle je dois reprendre mon travail le 5 juin car elle ma consoliodé et aprés elle ma di sa dépendra de la visite de reprise médical du travail si elle me mes inapte a tout poste de travail de l entreprise ou je travail avec un lisenciment avec indamnité et je garderais mes droit au chomage voila quand ses vous merci de me dire se qui et le mieux car je ne voudrais pas par la suite me retrouver dans une galére j ai que 3 ans édemie d ancienneté combien le patron devrais me versé de licensiment si cela en venais la merci de vot réponse
0