Compromis de vente
thierry
-
thierry -
thierry -
Bonjour,
j'ai un souci pour l'achat d'une maison. la maison appartient a un couple divorcé, moi j'ai signé un compromis de vente avec la femme a 107500€, et l'homme à signé de son côté avec une autre personne a 100000€, 3 semaines avant nous. ( au mois d'octobre 2010 ). Donc passage en jugement pour que le juge decide du meilleur dossier (2 mai 2011) , et là on apprend qu'au mois de janvier les autres on refait une proposition a 108000€ !!!!
a t'on le droit de surencherir sur un compromis de vente signé ?? ou d'annuler un compromis de vente pour en refaire un plus élevé ?? dans ce cas là ça peut être sans fin.
j'espere que vous pourrez me repondre rapidement, car c'est tres urgent .
merci beaucoup
j'ai un souci pour l'achat d'une maison. la maison appartient a un couple divorcé, moi j'ai signé un compromis de vente avec la femme a 107500€, et l'homme à signé de son côté avec une autre personne a 100000€, 3 semaines avant nous. ( au mois d'octobre 2010 ). Donc passage en jugement pour que le juge decide du meilleur dossier (2 mai 2011) , et là on apprend qu'au mois de janvier les autres on refait une proposition a 108000€ !!!!
a t'on le droit de surencherir sur un compromis de vente signé ?? ou d'annuler un compromis de vente pour en refaire un plus élevé ?? dans ce cas là ça peut être sans fin.
j'espere que vous pourrez me repondre rapidement, car c'est tres urgent .
merci beaucoup
A voir également:
- Compromis de vente
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Entretien terrain après compromis de vente - Forum acheter une maison
- Location pendant compromis de vente ✓ - Forum Immobilier
- Compromis signé maison toujours en vente - Forum Immobilier
- Location saisonnière après compromis - Forum Immobilier
2 réponses
bonjour
le compromis de vente ne vaut rien d'un point de vue notariale
non, le compromis ne vaut rien d'un point de vue légal puisqu'il doit etre signé des 2 vendeurs
les vendeurs avaient -ils signé tous les deux le mandat de vente de l'agence ?
le compromis de vente ne vaut rien d'un point de vue notariale
non, le compromis ne vaut rien d'un point de vue légal puisqu'il doit etre signé des 2 vendeurs
les vendeurs avaient -ils signé tous les deux le mandat de vente de l'agence ?
pourquoi ???