Occupation d un terrain de loisir ??

Chrstine - 11 mai 2011 à 21:34
 Volte - 11 mai 2011 à 21:36
Bonjour,

Je souhaiterai vendre une parcelle de terrain dans la region Nantaise, peu eloigne de la Loire...Bien qu entoure de maisons, il est considere non constructible, agricole et inondable...Les 2 voisins dont les proprietes bordent ce terrain se le sont plus ou moins approprie...l arborant et ne mettant pas de cloture qui pourrait nous separer...J avoue avoir aussi laisse faire...
Aujourd hui que je souhaite le vendre...ils ne sont interesse qu au prix agricole qui est une misere..Refusant de considerer l aspect tranquillite qui devrait aussi etre un facteur d appreciation de sa valeur...
Ils m annoncent egalement qu il n est pas un terrain de loisir...alors qu il est en fait la prolongation de leur jardin...Me disent egalement que je ne peux y mettre..et par consequent mes acheteurs potentiels..ni caravane...ni cabanon a outils...ni mobil home...Que tout cela ne sera jamais...jamais autorise par la Mairie...
J habite a l etranger et j avoue qu il m est difficile de connaitre toutes les lois actuelles relatives a la propriete et a son utilisation...
Qu en pensez vous ??
Qui pourrait me donner les informations si vous ne le pouvez ??
Merci beaucoup de votre aide

1 réponse

Bonsoir
dans quelle zone du POS votre terrain est-il classé ?
0