Durée de validité d'un bon de visite

Résolu
Signaler
-
Messages postés
29907
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 décembre 2021
-
Bonjour,

J'ai visité une maison avec une agence immo qui m'a fait signé un bon de visite, note offre ne passe pas à 10 000 euros près cad les frais d'agence.
Il se fait que de connaissance en connaissance nous avons réussi à avoir le nom du propritéaire, pouvons nous lui faire une offre sans risques de préjudice financier, combien de temps est valide un bon de visite , ce bon d'ailleurs que je n' ai jamais eu en copie

Merci de me répondre
A voir également:

5 réponses

la validité est mentionné sur le bon de visite ,sans cette date pas de délai ,il faut savoir juridiquement un bon de visite n'est pas contractel dommage pour le commercial de l'agence ,il ne sera pas payé de son travail avec vous
dure dure !!!
Si je peux me permettre, si le commercial a denoncé le bon de visite aux vendeurs, vous ne pourrez pas acheter en direct pendant toute la durée du mandat.
Et je trouve que ce n'est pas trés honnete de votre part de vouloir passer en direct!!!!!
Messages postés
29907
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 décembre 2021
8 057
2 ans après, la jurisprudence a beaucoup évolué, en plus il n'y a que des mauvaises réponses ( à part la votre kc , mais que veut dire

si le commercial a denoncé le bon de visite aux vendeurs,

on en reparlera, le sujet est souvent abordé..
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 720
Vous ne pourriez pas éviter de parler créole, la fleur des îles ?
Vos explication sont aussi claires que du jus de chaussettes, je suis débile mentale alors prière de vous expliquer car je n'ai pas poussé mes études au delà de la maternelle.

Marie Bonjour vous etes encore ce matin aussi cordiale qu'hier ,vous en devenez ridicule ,vous avez deja etait juger hier pour vos réation douteuse donc comme vous le dit si bien au débile mental je repete

un bon de visite n'a pas de valeur contractuel ,il y a eu plusieur jurice prudence en ce domaine ,de plus sur un bon de visite une date de validité est inscrite soit deja pré imprimé
ou remplis en bas de ce bas par l'agent immo

a autre chose je ne parle pas créole ni petit négre ici nous somme francais avec comme les breton ou les basques une culture et "un patois"
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 720
Je vous fais grâce de vos insultes et si vous voulez être comprise, tâchez d'être plus claire, pardon pour ce jeu de mot involontaire, mais vos explications sont toujours aussi incompréhensibles.
heu moi je me demande juste si on peut louer le bien en attendant la fin du délai fixé par le bon de visite... c clair qu'en tant qu'acheteur on est svt à 10000 euros près (comme si c'était rien, c'est quand même pas 10000 francs) proposer ça au vendeur c'est illégal???
Messages postés
29907
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 décembre 2021
8 057
ce sujet a encore été débattu récemment ,

heu moi je me demande juste si on peut louer le bien en attendant la fin du délai fixé par le bon de visite soit 18 à 24 mois

A 10.000 € le bien sera vendu depuis longtemps

si vous voulez des précisions ouvrez un nouveau post