Durée de validité d'un bon de visite

Résolu
duchesse - 25 mars 2009 à 12:34
kasom Messages postés 32123 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 2 mai 2011 à 22:09
Bonjour,

J'ai visité une maison avec une agence immo qui m'a fait signé un bon de visite, note offre ne passe pas à 10 000 euros près cad les frais d'agence.
Il se fait que de connaissance en connaissance nous avons réussi à avoir le nom du propritéaire, pouvons nous lui faire une offre sans risques de préjudice financier, combien de temps est valide un bon de visite , ce bon d'ailleurs que je n' ai jamais eu en copie

Merci de me répondre

5 réponses

metrodesiles
25 mars 2009 à 12:54
la validité est mentionné sur le bon de visite ,sans cette date pas de délai ,il faut savoir juridiquement un bon de visite n'est pas contractel dommage pour le commercial de l'agence ,il ne sera pas payé de son travail avec vous
dure dure !!!
11
Si je peux me permettre, si le commercial a denoncé le bon de visite aux vendeurs, vous ne pourrez pas acheter en direct pendant toute la durée du mandat.
Et je trouve que ce n'est pas trés honnete de votre part de vouloir passer en direct!!!!!
0
kasom Messages postés 32123 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 8 781
2 mai 2011 à 22:09
2 ans après, la jurisprudence a beaucoup évolué, en plus il n'y a que des mauvaises réponses ( à part la votre kc , mais que veut dire

si le commercial a denoncé le bon de visite aux vendeurs,

on en reparlera, le sujet est souvent abordé..
0