Durée de validité d'un bon de visite
Résolu
duchesse
-
25 mars 2009 à 12:34
kasom Messages postés 32289 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 février 2025 - 2 mai 2011 à 22:09
kasom Messages postés 32289 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 février 2025 - 2 mai 2011 à 22:09
Bonjour,
J'ai visité une maison avec une agence immo qui m'a fait signé un bon de visite, note offre ne passe pas à 10 000 euros près cad les frais d'agence.
Il se fait que de connaissance en connaissance nous avons réussi à avoir le nom du propritéaire, pouvons nous lui faire une offre sans risques de préjudice financier, combien de temps est valide un bon de visite , ce bon d'ailleurs que je n' ai jamais eu en copie
Merci de me répondre
J'ai visité une maison avec une agence immo qui m'a fait signé un bon de visite, note offre ne passe pas à 10 000 euros près cad les frais d'agence.
Il se fait que de connaissance en connaissance nous avons réussi à avoir le nom du propritéaire, pouvons nous lui faire une offre sans risques de préjudice financier, combien de temps est valide un bon de visite , ce bon d'ailleurs que je n' ai jamais eu en copie
Merci de me répondre
A voir également:
- Durée de validité d'un bon de visite agence immobilière
- Durée de validité d'un bon au porteur - Forum Banque et Crédit
- Durée de validité du bon de visite...? - Forum acheter un appartement
- Durée validité inscription auto-école - Forum Consommation
- Frais de visite agence immobilière ✓ - Forum Immobilier
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
2 mai 2011 à 21:32
Et je trouve que ce n'est pas trés honnete de votre part de vouloir passer en direct!!!!!
2 mai 2011 à 22:09
si le commercial a denoncé le bon de visite aux vendeurs,
on en reparlera, le sujet est souvent abordé..