Compromis de vente annulé???

ronnie - 10 mai 2011 à 20:07
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 10 mai 2011 à 20:11
Bonjour,
j'ai signé un compromis de vente pour l'acquisition d'un appartement (via une agence immobilière) le 15/03/2011 avec signature chez le notaire prévue mi mai. Or il s'avère que la vendeuse aurait fournie à l'agence un ancien acte de propiété ou elle n'apparait qu'avec son mari aujourd'hui décedé. Elle aurait signalé à l' agence ne pas avoir d'enfant ce qui s'avère etre faut et ces derniers en conflit avec leur mère refusent de vendre l'appartement en question. Au final l'agent immobilier ainsi que le notaire me disent que la vente ne se fera pas le compromis etant "nul" du fait que les enfants n'y apparaissent pas. J'estime etre pénalisé et souhaite savoir si je peux obtenir réparation et comment je dois m'y prendre.

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 8 830
10 mai 2011 à 20:11
Bonsoir

J'estime etre pénalisé et souhaite savoir si je peux obtenir réparation et comment je dois m'y prendre.

il y a de quoi être énervé, mais pour obtenir réparation, il vous faut évaluer votre préjudice et voir qui attaquer : le vendeur ? le notaire et / ou l'agent immobilier qui ont mal bossé ?

bon courage, et surtout beaucoup d'énergie pour pas grand chose ..
0