Déclaration et RSA
Résolu
caro1303
-
Prudence -
Prudence -
Bonjour,
Je perçois le RSA. Je dois le déclarer comme revenu ? En totalité où y a t il un poucentage ? Merci
Je perçois le RSA. Je dois le déclarer comme revenu ? En totalité où y a t il un poucentage ? Merci
A voir également:
- Déclaration et RSA
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Rsa et congé parental mère isolée - Forum CAF
2 réponses
bonjour, dans votre déclaration préremplie, il y a inscrite la somme à déclarer.De toute façon il faudra déclarer ce que vous touchez.cdlt!
caro1303
Merci de votre réponse, le problème est que j'ai déménagé donc je n'ai pas reçu de déclaration préremplie.Je sais bien qu'il faut déclarer ses revenus, mais je pensais qu'il il avait seulement une partie du rsa qui était imposable
Si votre seule ressource est le RSA, vous n'avez pas à le déclarer.
Par contre, si vous touchez le RSA complémentaire (versée en complément d'une activité salariée ou non-salaiée), il faut déclarer la somme totale reçue dans l'année.
Par contre, si vous touchez le RSA complémentaire (versée en complément d'une activité salariée ou non-salaiée), il faut déclarer la somme totale reçue dans l'année.