Faute grave,quels risques?
aymeric1980
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà mon probleme:
je suis en statut vdi pour une petite société depuis le 21 mars 2011.
le 3 mai,par recommandé avec AR, j ai mis fin à mon mandat.
le 6 mai mon ex employeur m a envoyé un recommandé pour mettre fin à mon mandat.
probleme j avais dejà arrété.
de plus sur son courrier il dit mettre fin à mon mandat pour faute grave(absence injustifié à des RDV fournis) et me propose un marché:
-il ne me paye pas ce qu il me doit(fixe + indemnités kilométriques)en contre partie de quoi il ne porte pas plainte contre moi (soit disant que je lui aurais fait perdre 4800€).
que puis je faire?
d avance merci.
voilà mon probleme:
je suis en statut vdi pour une petite société depuis le 21 mars 2011.
le 3 mai,par recommandé avec AR, j ai mis fin à mon mandat.
le 6 mai mon ex employeur m a envoyé un recommandé pour mettre fin à mon mandat.
probleme j avais dejà arrété.
de plus sur son courrier il dit mettre fin à mon mandat pour faute grave(absence injustifié à des RDV fournis) et me propose un marché:
-il ne me paye pas ce qu il me doit(fixe + indemnités kilométriques)en contre partie de quoi il ne porte pas plainte contre moi (soit disant que je lui aurais fait perdre 4800€).
que puis je faire?
d avance merci.
A voir également:
- Faute grave,quels risques?
- Liste faute grave assistant maternelle - Forum salariés
- Desaccord avec mon assistante maternelle - Forum licenciement
- Bloquer prélèvement canal plus risques - Forum Consommation
- Réembaucher après licenciement pour faute grave - Forum licenciement
- Faute éliminatoire mais permis obtenu forum ✓ - Forum Automobile
3 réponses
c'est pas une faute de soit "" disant"" faire perdre de l'argent a sa boite c'est pas un détournement d'argent,c'est plutôt qu'il a pas apprécier que tu démissionnes alors il essaye de te faire peur pour laver son honneur, menace le d'aller au prudhomme pour te faire payer ce qu'il te doit
merci nikenike.
mais peut il reelement me reclamer les 5000€(facturation des rdv fournis)?
quelle date dois je prendre en compte:le 3 mai date de ma demission oule 6 mai date de l arret de mon mandat par mon ex employeur?
y a t il une procedure specifique au licenciement pour faute grave liée au statut de VDI?
merci
mais peut il reelement me reclamer les 5000€(facturation des rdv fournis)?
quelle date dois je prendre en compte:le 3 mai date de ma demission oule 6 mai date de l arret de mon mandat par mon ex employeur?
y a t il une procedure specifique au licenciement pour faute grave liée au statut de VDI?
merci