13ème mois assistante maternelle
Résolu
A voir également:
- 13ème mois assistante maternelle
- Tarif assistante maternelle 2024 - Guide
- Démission et 13ème mois - - Rémunération et paye
- Convention collective assistante maternelle 2024 pdf - Guide
- Cmg assistante maternelle 2024 - Guide
- Maternelle obligatoire - Guide
6 réponses
Bonsoir, étant moi même employeur d'une assistante maternelle, je confirme : Elle n'a pas le droit au 13 eme mois!
Il s'agit sans doute d'heures supplémentaires (si elle dépasse le maximum de 45h par semaine)
Ne vous faites pas avoir! Stipulez le bien dans votre contrat!
Il s'agit sans doute d'heures supplémentaires (si elle dépasse le maximum de 45h par semaine)
Ne vous faites pas avoir! Stipulez le bien dans votre contrat!
lol il y en a qui reve une assistance maternelle n'a pas de 13 eme mois les gens qui vous emploi non plus car il faut etre chanceux et d'etre dans une grosse boite pour en beneficier donc si les gens travaille sans avoir de 13 eme mois sa m'etonnerait qu'il vous en donne un
Bonsoir,
Qui vous a dit que j'étais assistante maternelle ??? Et pourquoi ce ton ???
Je suis maman et j'ai (enfin) trouvé, pour mon bébé, une assistante maternelle qui a l'air super, dans ma région où il est bien difficile d'en trouver une.
Elle demande cependant un 13ème mois (c'est probablement le rareté qui l'y incite). C'est pour cela que je cherche des renseignements complémentaires, bien que je sais par avance que, vues l'offre et la demande, c'est un peu le principe du "ça passe ou ça casse".
Alors effectivement... "Il y en a qui rêve", comme vous dîtes... mais seulement de trouver une nounou et ensuite de la garder !!!
Merci donc à ceux qui le voudront de bien vouloir répondre à mes questions.
Qui vous a dit que j'étais assistante maternelle ??? Et pourquoi ce ton ???
Je suis maman et j'ai (enfin) trouvé, pour mon bébé, une assistante maternelle qui a l'air super, dans ma région où il est bien difficile d'en trouver une.
Elle demande cependant un 13ème mois (c'est probablement le rareté qui l'y incite). C'est pour cela que je cherche des renseignements complémentaires, bien que je sais par avance que, vues l'offre et la demande, c'est un peu le principe du "ça passe ou ça casse".
Alors effectivement... "Il y en a qui rêve", comme vous dîtes... mais seulement de trouver une nounou et ensuite de la garder !!!
Merci donc à ceux qui le voudront de bien vouloir répondre à mes questions.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sudouest65
Messages postés
742
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2014
130
11 mai 2011 à 10:04
11 mai 2011 à 10:04
Bonjour
Moi qui suit assistante maternelle je n'ai jamais entendu parler d'un treizieme mois ,celles qui le font sont dans l'illégalité et surtout que nous gardons les enfants en moyenne 47 semaines et payées 52 .
Moi qui suit assistante maternelle je n'ai jamais entendu parler d'un treizieme mois ,celles qui le font sont dans l'illégalité et surtout que nous gardons les enfants en moyenne 47 semaines et payées 52 .
Merci pour vos réponses.
Je confirme: il n'y a aucune heures supplémentaires.
J'attends de revoir l'assistante concernée mais malheureusement, je crois que si je n'accepte pas le 13ème mois, elle ne prendra pas le bébé et que c'est moi qui serai alors bien embêtée !
Je suis un peu coincée... C'est un vrai gros problème.
Je confirme: il n'y a aucune heures supplémentaires.
J'attends de revoir l'assistante concernée mais malheureusement, je crois que si je n'accepte pas le 13ème mois, elle ne prendra pas le bébé et que c'est moi qui serai alors bien embêtée !
Je suis un peu coincée... C'est un vrai gros problème.