Défaillance mécanique
stegar
-
nikenike -
nikenike -
Bonjour,
Mon véhicule s'est mis a accélérer tout seul elle s'est emballé et j'arrivais a un carrefour et mon vehicule a emboutit une borne incendie malheureusement je ne suis assurer qu'au tiers .
Par contre j'ai acheté mon véhicule dans un garage professionnel il y a moins de 3mois et elle était garantie piece et main doeuvre 3 mois comment prouver ma bonne foi et cette défaillance mécanique que dois je faire quels sont les recours etc...
Mon véhicule s'est mis a accélérer tout seul elle s'est emballé et j'arrivais a un carrefour et mon vehicule a emboutit une borne incendie malheureusement je ne suis assurer qu'au tiers .
Par contre j'ai acheté mon véhicule dans un garage professionnel il y a moins de 3mois et elle était garantie piece et main doeuvre 3 mois comment prouver ma bonne foi et cette défaillance mécanique que dois je faire quels sont les recours etc...
A voir également:
- Garantie panne mécanique macif avis
- Garantie mécanique la centrale avis ✓ - Forum Consommation
- Assurance panne mécaniques Macif ✓ - Forum Automobile
- Garantie mécanique le bon coin avis ✓ - Forum Automobile
- Tarif horaire mécanique au black ✓ - Forum Consommation
- Garantie dommage mécanique - Forum Automobile
1 réponse
faudrait faire passer un expert en automobile et si il trouve un défaut bè porté pour vise caché et plainte contre mise en dangé d'autrui (vous)
stegar
est ce que la partie "defense recours et penale " de mon assurance prend en charge ceci ?
nikenike
je ne pense pas le recours pénale c'est un avocat pas un expert