Garde enfant

nono80 - 9 mai 2011 à 13:12
 nono80 - 9 mai 2011 à 14:13
Bonjour, j ai un fils de 3ans et demi que je vois un we sur deux et le mercredi ,,, sa mére a un premier enfant (d un autre pére ),,,, mon fils et attend un troisieme enfant d un 3eme pére ,,, elle habite actuellement à une dizaine de km de chez moi ou elle vit avec son nouveau compagnon ,,,, à chaque fois que je parle de faire la demande de garde alternée elle me menace de partir habiter plus loin pour que je ne puisse voir mon fils ,,,,, sachant que je travaille et vient d acheter une maison ,,, elle ne travaille pas et son compagnon est maçon ,,, c est pourquoi j ai peur ,,, merci de votre réponse

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
9 mai 2011 à 13:13
Bonjour

Elle te menace ? Fait le dossier à la JAF et demande la garde alternée.
elle me menace de partir habiter plus loin pour que je ne puisse voir mon fils
Comme ça elle paiera les allers-retours ...
0
merci de ta reonse marie mais ai je une chance d avoir la garde alternée alors que la maman ne travaille pas,,,,
0
merci de ta reponse marie mais ai je une chance d avoir la garde alternée si la maman ne travaille pas,,,,
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
9 mai 2011 à 13:48
Le fait que Madame ne travaille pas, ne rentre pas en jeu.
Le juge décidera de ce qu'il y a au mieux pour l'enfant.
Généralement, il ne refuse pas les gardes alternées. Sauf pour violence, pour machin chose ....
0
encore une question marie si elle decidait de partir ailleurs en a t elle le droit (sachant que le pére de sa 1ere enfant habite également à coté ) ,,,,,merci de ta réponse
0