Problème Contrat 28h et Saison à 40h..

LaetiPeter13 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2011 - 9 mai 2011 à 14:25
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 9 mai 2011 à 15:26
Bonjour,

Je viens vers vous aujourd'hui car ma patronne m'a fait signer Samedi en m'en parlant rapidement et en choississant les mots qui m'ont endormis (on dira ça..puis je n'ose pas dire non aussi) un contrat d'avenant faisant passer mon C.D.I à temps partiel 28h à un Temps complet à 35h pour la durée du 1er avril au 1er septembre.
Alors déja elle me l'a fait anti-daté maintenant que j'y pense car j'ai du signer au 1er avril.
En saison je fait facilement 40h/42h donc l'an dernier ça m'avais bien avantagé vu que de 28h à 42h ça m'avais fait de bonnes payes .
Mais la je me demande ce qu'il va en ressortir, en gros je vais perdre combien sur ma fiche de paie ?
Et est ce que j'étais obligé de signer ce contrat ou ais je un recours maintenant qu'il est signé (car elle m'a dis que si ils avaient un contrôle avec mon autre contrat ils n'avaient pas le droit de me faire faire autant d'heure) ?
Je rajoute d'autant plus que cette année je ne suis pas à mon poste habituel, (je passe de vendeuse à préparatrice de pizzas/sandwichs et elle n'a pas voulu m'augmenter ou me donner une prime en compensation, est ce normal ?

Voila,, mon gros problème c'est que je n'ose rien dire et j'en ai marre.
La je suis à bout je n'ai même plus envie de bosser (et encore moins cet été!)
Merci de vos réponses.

2 réponses

bonjour

penez tous vos contrats, vos bulletins de salaire etallez à l'inspction du travail.

Aprè avoir effectué cettedémarche, revenez sur le forum.
0
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 450
9 mai 2011 à 15:26
bjr
en vous ffaisant signer un avenant à votre contrat de travail votre employeur y gagne car vos heures ne seront plus autant majorées (majorée uniquement à partir de 35 heures)
pour la signature il faut toujours faire attention à la dte car là vous vous etes fait avoir
0