Médicin du travail après un mi-temps thérapeu

Résolu
christelle - Modifié par christelle le 9/05/2011 à 10:09
 christelle - 11 mai 2011 à 11:15
Bonjour,
J'étais en mi-temps thérapeutique pendant 8 semaines après une opération. Ca va faire 1 mois que j'ai repris le travail à temps plein, mais je n'ai toujours pas vu mon médecin du travail depuis ma reprise à temps plein. Je croyais que l'entreprise avait 8 jours pour me prendre ce rendez-vous. Cette visite est-elle obligatoire ?
A voir également:

2 réponses

bonjour

Vous pouvez demander à votre employeur qu'il vous sollicite cette visite. Si l refuse, vous serez en droit de solliciter vous même cete visite médicale en avertissant votre employeur de votre initiative par lettre recommandée avec avis de réception.

Le médecin avait indiqué une date de fin au mi-temps thérapeutique?
0
bonjour alain75
oui mon mi-temps a fini le 9 avril et j'ai repris le travail à temps complet depuis le 11 avril je vais voir cette après-midi avec la RH qu'elle me prenne un rendez-vous le plus vite possible et si elle refuse je le prendrai moi même. Mais le délai de 8 jours compte aussi quand on reprend après un mi-temps thérapeutique? Merci
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 549
10 mai 2011 à 10:22
bonjour

oui c'est 8j peu importe la situation
0
merci 58Sab de ta réponse
0