1Fille/2garçons d 13à18ans ds mm chre:légal?

Résolu/Fermé
lilou1971 - Modifié par lilou1971 le 9/05/2011 à 13:30
 lilou1971 - 9 mai 2011 à 16:44
Bonjour,

Est ce que quelqu'un pourrait me donner la ou les références légales du texte prévoyant qu'on ne peut pas mettre deux enfants de sexe différents dans la même chambre si l'un des deux à plus de 6 ans ?

Mes enfants âgés respectivement de 16 ans (garçon) et 13 ans (fille) partage une chambre avec le fils (18ans) de la nouvelle femme de leur papa. A savoir que les deux garçons dorment dans le même lit (un deux places) et ma fille dans un lit au dessus de ce dernier.

Comment peut-on obliger le papa à avoir une chambre supplémentaire pour ma fille ? ou de déménager ?

Merci d'avance

2 réponses

J'approuve la remarque de Nikenike, tout en précisant qu'il n'y a pas de loi, juste du bon sens.
0
merci pour votre réponse et votre bon sens également
0
dommage pour moi qu'il n'y ai pas de loi car mon ex-mari n'en a pas "de bon sens" ni sa nouvelle femme.....
0
pffff, je penses plutot que vous n'appriciez guère que votre ex mari se soit trouvé une nouvelle femme, tenter autre chose pour le faire ch..... La dommage pour vous, pas de loi, mais allez réfléchissez encore un petit peu et vous aller trouver la petite bête !
0
très mal placé ce commentaire....... car aucun intérêt à le faire ch... comme vous dites mais plutôt le bien être de mes enfants a être accueillis dans de meilleurs conditions
0
je trouve ça aussi très déplacé, mes 2 enfants un garcon et une fille de 13 et 10 ans, ils ont bien entendu chacun leur chambre quand ils viennent chez moi.
Chacun a besoin de son intimité.
0
voilà une réflexion très correct et de bon sens , merci Hubert.
0