Demande de naturalisation et condamnation
samsy35
Messages postés
9
Statut
Membre
-
ilad91 Messages postés 7 Statut Membre -
ilad91 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Peut-on être ajourné suite à une condamnation pour conduite avec un permis de conduire non valide ?
En effet, j'ai fait ma demande de naturalisation depuis le mois de décembre dernier. Je suis informaticien en CDI, père de deux enfants Français et j'avais fait mes études en France. Je n'ai pas de problème d'impôt. Je ne sais pas si mon dossier va passer. Qu'en pensez-vous .
Merci de votre retour
Peut-on être ajourné suite à une condamnation pour conduite avec un permis de conduire non valide ?
En effet, j'ai fait ma demande de naturalisation depuis le mois de décembre dernier. Je suis informaticien en CDI, père de deux enfants Français et j'avais fait mes études en France. Je n'ai pas de problème d'impôt. Je ne sais pas si mon dossier va passer. Qu'en pensez-vous .
Merci de votre retour
A voir également:
- Demande de naturalisation et condamnation
- Lettre de motivation naturalisation - Forum Formalités et papiers
- Condamnation vide ordure - partie privative - Forum Immobilier
- Naturalisation par fratrie forum - Forum Formalités et papiers
- Condamnation sans mandat de dépot - Guide
- Attestation sur l’honneur de non-condamnation ou d'absence de sanction civile ou administrative de nature à interdire l’exercice d’une activité commerciale, faisant apparaître la filiation * - Forum Justice
2 réponses
Tu n'es pas un criminel tu n'a tué personne ou n'a commis aucun attentats
Donc ton dossier sera traité comme un autre pas de souci a se faire de se coté là
Donc ton dossier sera traité comme un autre pas de souci a se faire de se coté là