Mère d'un enfant dont le père est français

Zibson -  
 Zibson -
Bonjour,
Je suis étudiante et j'ai obtenu un master en économétrie. Je viens d'être maman d'un enfant dont le père est français. Le père a reconnu l'enfant mais ce dernier porte mon nom. Je ne vis pas avec le père et financièrement je subviens entièrement aux besoins de l'enfant. Je voudrais savoir si je peux obtenir un titre de séjour en tant que mère d'un enfant français sans aucun problème.
Par ailleurs j'ai cru comprendre qu'il faudrait fournir un certificat de nationalité je voudrais savoir si c'est moi qui doit en faire la demande au tribunal ou alors le père. Et au delà du certificat de nationalité pourriez vous m'indiquer quelles autres pièces on pourrait me demander à la préfecture. Merci d'avance pour vos réponse
A voir également:

2 réponses

eml

Remarquez en ce moment, c'est facile d'obtenir un titre de séjour, il suffit de passer par Lampedusa !
1
moi

CE QUI CONCERNE LA DEMANDE DE CNF C'est le pere qui doit faire la demande ça présence est obligatoire
sinon vs allez vous à la mairie et vous lui faite cni c'est plus facile mais il faut la cnf du père et sa carte d'identité et aprés vous allez à la prefecture et vous demandez les pièces à fournir ils vous inforemeront bien ne vs inquiétez pas
le titre de séjour autant que mere d'enfant français c'est un plein droit
0
Zibson

Merci pour votre réponse.
0